Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Inscrivez-vous sur la carte Frapper ASL!
Robin:
--- Citation de: Hervé ---Et en plus, il y a quelques photos ... (Notamment du celebre Robin ;-) )
--- Fin de citation ---
Je l'ai changée (en mieux, je pense)... quant à la célébrité, ça ne tient en tout cas pas à mon niveau de jeu. 8-O :-D
Jean LL:
Je me permets de "remonter" ce message car je trouve que Frapper est un bon complément à l'annuaire de ce forum (pour ceux qui sont mauvais en géographie) et il y a eu pas mal de nouveaux inscrits à ce forum depuis 2005.
Robin:
Tu as eu une bonne idée.
J'ai donc "épinglé" le fil de discussion, pour qu'il reste en tête de forum. 8)
Vincentus:
Essayons voir.
Wala, c'est fait en ce qui me concerne.
Voyons voir maintenant kikéhoù ?
Heulà, un Tourangeau !
Faut passer par l'international pour constater qu'en face de chez soit, votre voisin y joue...
8-O
C'est-y pas malheureux, ralalala, les temps post-modernes...
:-$
alain57:
Me suis rajouté... seul en Moselle... vous pourrez même voir ma tronche...
Outre les strasbourgeois que j'ai déjà eu au bout d'un mail, j'ai noté qu'il y a un gars à Saarbrücken... s'il cause anglais, ma fois, ça pourrait faire un adversaire... ;) sauf qu'il a pas mis son email... Groumpf...
Pas trop loin de Strasbourg, j'ai vu qu'il y a Klaus Fischer, de HOB... il est à Hambrucken, dans le Baden-Württemberg (NE de Karlsruhe). Vous le connaissez ?
Par contre le site à bougé... maintenant, c'est là : http://www.frappr.com/advancedsquadleader.
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique