Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Rajout de règles
sombrebois:
En résumé.
Le camouflage (A12) les prisonniers (A20) Les snipers (A14) Heat of Battle (A15) +Les Règles de terrain.
Merci pour vos réponses.
Je vois maintenant les gros points de règles qu?il faut que je maîtrise pour passer au gros rules book.
Malheureusement je n?ai pas de joueur confirmé caché dans mon armoire (mais je ne désespère pas de pouvoir trouvé quelqu?un avec qui faire quelques parties.)
@ +++
FreeFrench:
--- Citation de: sombrebois ---En résumé.
Le camouflage (A12) les prisonniers (A20) Les snipers (A14) Heat of Battle (A15) +Les Règles de terrain.
--- Fin de citation ---
Quand t'as rajouté ca, il te reste pas grand chose.... En gros je dirais :
Le bypass (A4.3), les Fire Lane (A9.22), CC Withdrawal (A11.2).
Et la t'as tout le RB chapitre A presque...
A la limite, je trouve que ce serait une bonne idée pour toi de rejouer des scénars du SK en rajoutant des règles "simples" (snipers, HoB, Prisonniers, Bypass, Fire Lane, par exemple)
Puis t'attaques ASL avec tout le reste du chapitre A...
J'ai vu quelques newbies initiés de la sorte au Club DM, ca passe plutot bien...
Quand à jouer avec un adversaire pour apprendre, n'oublie pas l'option VASL....
Bonne journée.
Robin:
--- Citation de: sombrebois ---Malheureusement je n?ai pas de joueur confirmé caché dans mon armoire (mais je ne désespère pas de pouvoir trouvé quelqu?un avec qui faire quelques parties.)
--- Fin de citation ---
VASL avec un logiciel de comm' vocale style Skype, fait des merveilles, quand on ne trouve personne près de chez soi...
sombrebois:
Je te remercie Robin.
mais quelqu'un qui habite près de chez moi viens de me contacter. :-D
Robin:
--- Citation de: sombrebois ---Je te remercie Robin.
mais quelqu'un qui habite près de chez moi viens de me contacter. :-D
--- Fin de citation ---
C'est bien mieux! Prends du bon temps! 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique