Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Regles SK #2

Hors ligne FULGAR

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +0/-0
Bonjour a tous,
j'ai cru comprendre que cote 1664 allait faire une traduction du starter kit 2. Toujours pas dans mon magasin préféré. Peut-on savoir ou  ca en est ? Pour faire cette traduction cela suppose d'avoir la version en anglais. L'avez-vous en main? Si oui quelqu'un peut-il me la transmettre par email.
Sinon bonne rentrée a tous !
 ]:-)


Robin

  • Invité
La traduction est en cours.
Il nous est rigoureusement interdit de transmettre la version originale.
Tu l'auras avec ton SK2... ;-)


Hors ligne FULGAR

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +0/-0
mais la traduc francaise on l'aura quand ?
 :-)


Robin

  • Invité

Hors ligne gandor

  • 7+1
  • *
    • Messages: 23
    • +0/-0
Si je comprends bien...
je commande le starter kit 2 (sur histofig?) et je reçois la traduction dés qu'elle est achevée?
Gandor


Robin

  • Invité
Citation de: gandor
Si je compreet je reçois la traduction dés qu'elle est achevée?
En fait, tu la téléchargeras sur le site Cote1664... comme pour la traduction du SK1.


Hors ligne FULGAR

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +0/-0
pour en revenir a cette traduction. Pour les grognard qu'ils l'ont lues, les regles du stater kit 2 se rapprochent-elles beaucoup des regles du chapitre C de ASL ou sont-elles franchement simplifiées 8:'


Robin

  • Invité
C'est simplifié - ne serait-ce que parce que les tirs de véhicules ne sont pas inclus.


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Au passage et parceque je n'ai pas trop eu le temps d'alimenter la rubrique dédiée, sachez que la traduction avance. L'essentiel des règles est traduit, restent les notes et exemples et bien sur la fameuse relecture  :-$
Il nous faut encore un peu de temps car on préfère faire bien à la bourre que mal à l'heure...   bien et à l'heure c'est pour quand cette activité nous permettra de vivre :-D
Jeanfi :popov:


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
d'accord avec toi jeanfi et en tous cas merci pour les traduc !!!
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30