Le reste... > Les p'tits nouveaux se présentent
Hello !
Bazounga:
Salut Cédric et bienvenue !
Si tu eux vraiment t'y remettre, tu auras besoin de Beyond Valor, le premier module actuellement en cours de réimpression.
Tu aurais intérêt à le précommander sur le site de MMP, et bénéficier ainsi d'un prix réduit de 25%. Parce que sinon, après, ce sera 90 $...
Robin:
Avec le SK, tu pourras apprendre les bases avant de te lancer dans la "totale".
Les règles et aides de jeu sont traduites en français et téléchargeables sur le site Cote1664 - eh oui, il y a des ASListes qui considèrent le SK comme suffisamment utile à l'apprentissage pour en offrir la trad... 8)
Nikolaihovitch:
Salut camarades,
C'est bien ce forum :sautgroupe: je suis à jourdain, donc à quelques pas. Par contre je suis au SK, j'attends mon RB et j'ai une préorder sur BV... (investissements, investissements... +o(
Cédric n'hésites pas à me faire signe quand tu auras ton sk qu'on se fasse en FtF...
kubik si ca te dit d'initier un débutant +, je te fais signe quand j'ai étudié mon chapitre A 8)
Bonne journée à tous !
Nikö
Cédric:
Merci à vous tous de vos encouragement, et il en faut...
alors RB : rule book; SK : Starter Kit; BV : Beyond valor...
ça vient, ça vient... par contre FtF (?) 8-O
Il me faudra un peu de temps pour tout réapprendre, mais je suis super motivé. Quand à vous, amis voisins, on passe Austerlitz (et opui, la reconstitution, ça occuppe aussi) et on se fait un truc, histoire de se remettre dedans.
:sautgroupe:
Ceci dit, il vous faut combien de temps pour recevoir une commande de chez histogfig ? j'ai commandé le 8 et je ne vois toujours rien venir :pleure:
Nikolaihovitch:
FtF : face à face
En vrai quoi dans la vraie vie avec des vrais gens sans utiliser VASL !
@+
Niko
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique