Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Articles VV
jeep:
Je ne vois pas ce qui te laisse dubitatif. VV a payé les auteurs pour ces articles, c'est donc VV qui possède légalement les droits.
Ceci dit, aucune réponse de VV. Jmc06, si tu pouvais faire jouer tes contacts et ton influence ... merci d'avance.
A+
jp
aborel:
--- Citation de: hugo le 19 Décembre 2005, 12:33 --- Ben je suis dubitatif quant au fait de demander l'autorisation à VV mais à l'auteur certes !! De plus sachez que ces 4 articles sont traduis en anglais (un comble non !!) et figurent sur le site de Alain Borel's ASL Page....
--- Fin de citation ---
Ben oui, j'avais ecrit a Nicolas Strategos pour avoir l'autorisation.
--- Citer --- Et qu'il a obtenu l'autorisation de le faire il y a même les scénarios illustrant les articles donc si un américain l'a fait pourquoi pas nous !!!
--- Fin de citation ---
Oh, eh, qui tu traites d'Américain, là?
;-)
Alain Borel (Suisse)
jeep:
pouët à tous.
Les numéros de VV contenant les articles en question étant toujours disponibles à la vente, il n'est apparement pas possible de les mettre à disposition sur le ouaibe - seul le 1er peut être distribué avec référence de où trouver les autres.
C'est en tout cas la réponse recueilli par jmc.
Je pense que le cas de la traduction d'Alain est différent, puisque traduction implique primo travail supplémentaire et secundo mise à dispo à des gens qui n'avaient auparavant pas accès aux articles (=ces cons d'américains qui parlent pas une langue greco-latine civilisée).
Voilà, désolé. Les numéros 22-23 etc de VV restent donc des achats intéressants pour els ASLers en herbe...
jp 'mais si j'aime les américains'
laverdure:
Merci Jeep de ces efforts!
Bon, ben, il ne me reste plus qu'à acheter les VV en question....
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique