Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Scotland The Brave

<< < (5/5)

L'éléphant:
Pour clore le sujet , voici les différentes étapes de la partie :
1/ Je suis confronté à une défense très agressive à la "Serge Bettencourt" (un excellent joueur belge qui défendait uniquement sur une ligne). Sur une attaque craintive , c'est la raclée assurée .
2/ Erreur fatale au premier tour : un des mes hts brûle dans les blés ( c'est une faute énorme de ma part) . Le feu se propagera et limitera mon axe de progression . Il suffit de laisser un FFE en I39 et de contrôler de la vallée le seul hexagone de crête par où je dois passer.J'ai perdu le scénario , voire la campagne.
3/ Au tour3 , je fonce sur la dernière squad au niveau 3 , survis aux tirs et l'élimine rapidement ( il aurait peut-être fallu envoyer l'OBA anglaise sur la squad elle-même , c'est ce que je craignais). Je passe enfin , je reviens dans la partie mais rien n'est fait.
4/ Au tour 3 anglais , une hs s'infiltre et survit. J'ai l'avantage .
5/ Une OBA de fumée tombe de façon optimale en J35 , l'OBA anglaise s'arrête  et la ruée de mes troupes devient irrésistible. Gagnant.
6/ Dans la vallée , mes groupes de feu alliés aux hts font le reste. C'est la fin.

TankBuster Eric:

--- Citation de: L'éléphant le 17 Février 2006, 11:48 ---
1/ Je suis confronté à une défense très agressive à la "Serge Bettencourt" (un excellent joueur belge qui défendait uniquement sur une ligne).

--- Fin de citation ---

Il vaut mieux une défense à la Serge Bettencourt qu'à la Christophe Roquancourt (c'est pas moi monsieur le juge... :bubble:). Michel avait été initialement flatté d'etre comparé à Roquancourt car lui aussi se prend pour le fils de Mickey Rourke  :-D

L'éléphant:
Qui est Christophe Roquancourt ?

TankBuster Eric:
On va glisser dans la section apparté mais ce n'est pas un joueur ASL mais un escroc patenté qui s'est fait passer pour des fils de stars hollywoodiennes pour soit capter leur heritage, les faire chanter ou attirer des gogos sur leur nom.

Disrupt Michael:
On en a plus parlé à la télé que de Serge Bettencourt.

Cela dit, vu le résultat, ma défense ressemble à celle d'Ingrid Bettencourt.
 :-$

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique