Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

Bonus mouvement d'un Leader

(1/2) > >>

corwin34:
Bonjour à tous !

Autre question bête  :-$

J'ai dans un hex une pile constituée d'un leader empilé avec 3 MMC, qui débute sa phase de mouvement.
Est-ce que le bonus de 2 PM donné par un Leader ne s'applique qu'à une seule unité, ou bien A TOUTES les unités empilées avec lui (hors tout problème de PP) ?

J'ai beau relire les règles de l'ASLSK 1 dans tous les sens, impossible de trouver un passage qui l'autorise ou l'interdise explicitement.

Philippe Briaux:
A toutes.

Robin:
Le bonus s'applique à toutes les unités empilées avec lui - à condition qu'elles restent avec lui de bout en bout de la MPh.
Les règles ne mentionnent pas de restriction à une seule unité.

corwin34:
Merci !  :-)

Robin:
Au fait corwin34 (Cyrille?) : Bienvenue sur le Forum !
N'hésite à poser toutes les questions de règles qui te turlupinent : en général tu auras une réponse rapide... et juste (espérons-le)!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique