Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Scotland The Brave - Point de vue anglais

<< < (3/3)

Guillaume:
J'admire la persévérance de Michaël.
Continuer à jouer face à un joueur du niveau de François (donc vraiment très fort) sans abandonner face aux défaites répétées (ce qui ne remet pas en cause la niveau de Michaël, très peu d'entre noux sont capables de rivaliser avec l'éléphant et je n'en fais certainement pas partie), cela demande une sacrée dose d'humilité!
Courage Michaël, tu vas bien finir par y arriver, au moins on apprend énormément et en + vous nous faites bénéficier de vos expériences, merci

Guillaume
PS: N'allez pas croire que François soit un tueur sanguinaire, c même quelqu'un d'une gentillesse exemplaire!

Disrupt Michael:
En fait, c'est plus plaisant de jouer contre quelqu'un de plus fort que soi, que contre quelqu'un de moins fort:

* on apprend plein de choses
* si on obtient un succés on est super fier
* on est sûr, face à quelqu'un comme François, qu'il ne laissera pas la partie en plan, ce qui est important dans une campagne par mail qui dure des mois
En plus, François est un joueur très agréable et très fair play.
Quand à la persévérance, si on a peur de subir des défaites, inutile de jouer à ASL, l'apprentissage est long et douloureux, mais il en vaut la peine.

L'éléphant:
Merci pour toutes ces éloges. De mon côté , j'apprécie de jouer contre Michel car indépendemment du gain ou non de la campagne , la partie reste toujours fair-play et agréable .Michel est un excellent joueur en pleine progression et je m'attends à le voir sous peu gagner un tournoi ( un final Michel / Eric ?) . De plus , les fichiers sont envoyés régulièrement  ce qui permet de terminer la partie ( combien de campagnes ai-je commencées mais jamais achevées ?! ).
Je me permets une pointe d'orgueil en précisant que je n'ai été battu en campagne que par un seul joueur : Mc Kain ( deux fois sur Pegasus Bridge avec l'allemand) et que la campagne la plus longue aura été celle qui m'a opposé sur RB à PJ ( trois ou quatre jours). Avec Michel , cela ne durera pas mais je compte m'accrocher.

Jean LL:
La Bête :

...et je m'attends à le voir sous peu gagner un tournoi ( un final Michel / Eric ?)

Holàlàà, les Volfoni, quelle pression Il vous met pour Villeneuve d'Ascq !  8:'

TankBuster Eric:
Si le virus Chikungunya décime les têtes de série, on a nos chances. Les petits animaux sont les plus résistants.  :-D

J'avais pensé une année donner discretement du laxatif à mes adversaires  +o(  mais cela fait perdre trop de temps, on n'a pas pu finir nos parties. Faudrait trouver autre chose....  :pirate:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique