Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Réunion ASL sur Lyon

(1/2) > >>

Lionel Dondé:
Toujours pas plus de monde intéressé pour faire des rencontres périodiques dans les environs lyonnaises ?

Je ne désespère pas....

:-(

jeep:
Sur Lyon, tu devrais te rapprocher de Fabrice (chercher sous ce pseudo sur strategikon) qui organise déjà pas mal de rencontre, avec entre autres de l'ASL.
Histoire de pas ré-inventer la roue ...

Lionel Dondé:
Merci pour l'info jeep mais j'ai déjà contacté Fabrice il ya quelques mois : il m'a parlé de la fabuleuse époque bénie des dieux = il organisait des rencontres ASL tous les 15 jours, voire toutes les semaines sur le site universitaire de la Doua.
Puis par faute de combattants, cet événement a périclité.... :pleure:

Eh oui déjà trop jeune pour avoir connu WoA sous plastique, je n'ai pas non plus connu ces années folles.... :-(

Lors des récentes conventions de jeux d'histoire qu'il organise 2 fois l'an sur Lyon ( on peut y jouer à ASL, c'est pas interdit  ;-)), on a pu discuter d'un possible renouvellement de rencontres périodiques sur la Doua comme à la belle époque.

Malheureusement, suite à une politique sécuritaire hautement paranoïaque du site de la Doua, impossible de prendre une des 300 salles pour pousser des pions le week end. ]:-)

Sur Bourg en Bresse ( 60 km au nord de Lyon ), j'ai moi même accès à un local pouvant acceuillir plusieurs joueurs. Mais je me demande si j'arriverais à "accrocher" les joueurs lyonnais bien longtemps....

C'est pourquoi je lance cette annonce sur le forum : N'y a t'il pas un seul nanti lyonnais qui aurait la capacité et l'amabilité  d'acceuillir quelques joueurs d'ASL une fois de temps en temps ?

Merci encore de vos nombreuses réponses !!!!!!  :-D

TankBuster Eric:
En tout cas on ne peut que saluer ton initiative.

Ici à Marseille on a fait sensiblement la meme chose il y a plus d'un an et maintenant on arrive à jouer regulierement à 6 joueurs  tous les 15 jours. Donc perseverance et courage.

Garbad:
je suis là mon bon Lionel, je suis là on va arriver à quelque chose. Chez moi comme le WE prochain, sinon je crois que Fabrice peut lui accueillir 2 parties en parallele. Donc avec le temps on y arrivera. A plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique