Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

BV3 avec ou sans RB ?

(1/4) > >>

IKerensky:
Shalut j'ai pas réussi a avoir une liste claire des scénar fournis avec BV3.

Il y aura RB ou pas ?

Des régles ? même pas un petit chapitre H ?

Quels scénarios ?

Et puis le ASL Manual 2nd Edition il a quoi comme chapitre ?

Robin:

--- Citation de: IKerensky ---Il y aura RB ou pas ?
--- Fin de citation ---
Pas de RB. Le RB ne sera pas réimprimé.

--- Citation de: IKerensky ---Des régles ? même pas un petit chapitre H ?
--- Fin de citation ---
Nan. Le chapitre H pour les Allemands et Russes est inclus dans le Rulebook.

--- Citation de: IKerensky ---Quels scénarios ?
--- Fin de citation ---
Il y a les 1-10 originels, plus des reprises de scénarios parus dans les Annuals numérotées 123 - 136). Je ne sais plus où trouver la liste...

--- Citation de: IKerensky ---Et puis le ASL Manual 2nd Edition il a quoi comme chapitre ?
--- Fin de citation ---
Cékoiça?

IKerensky:

--- Citation de: Robin le 14 Janvier 2006, 21:28 ---

--- Citation de: IKerensky ---Et puis le ASL Manual 2nd Edition il a quoi comme chapitre ?
--- Fin de citation ---
Cékoiça?

--- Fin de citation ---

Ben tu sais le gros machin a 98$ ki vendent dans un classeur, il y a quoi exactement comme chapitre ? A, B,C, D je suppose et apres ?

Cyril:
Le chapitre H de référence véhicules/ordonance (intercalaire avec tables DYO, les russes et les allemands)

Le chapitre K  (sorte de tutorial pour pratiquer différentes règles Mouvement puis LOS puis tir etc.)

Les intercalaires de chapitre avec tout un tas de résumés de règles très utiles, une QRDC en couleur, les OBA et Overrun flowchart.

Robin:

--- Citation de: IKerensky ---Ben tu sais le gros machin a 98$ ki vendent dans un classeur, il y a quoi exactement comme chapitre ? A, B,C, D je suppose et apres ?
--- Fin de citation ---
Ah le Rulebook (RB pour les intimes, à ne pas confondre avec Red Barricades)...
Chapitres A (Inf), B (Terrain), C (Artillery), D (Véhicules), E (Misc. : night, weather, paras, gliders, air support, barrages, convoys, etc.), H (DYO, German and Russian vehicle and ordnance notes), J (Deluxe ASL - HtH CC rules), K (une intro sous forme conversationnelle à tendance humoristique des règles de base).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique