Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Réunion de la DM
alban:
Merci au club pour l'accueil et à mon adversaire Niko pour ce playtest
tres sympa dans les plaines de Yougoslavie
Ce fut un plaisir de jouer la cavalerie;
Mais les chevaux ne sont finalement que les half track non blindés du pauvre 8-O
et attention au coup de fatigue +o(
A tres bientot
Alban
BugDany:
--- Citation de: laverdure le 23 Janvier 2006, 13:38 ---Au fait, quand vous parlez du 26, il s'agit du 26 février? C'est en plein dans la période de vacances scolaires?
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai bloqué la date dans mon agenda. J'ai loupé celle de dimanche à cause d'obligations familiales, mais je compte bien être parmis vous en février.
A ce propos s'il y a quelqu'un pour jouer avec un newbie à l'ASLSK1 je suis vivement preneur...
Nikolaihovitch:
Je rajoute ma pierre à l'édifice en vous confirmant que c'était royal !
Pour les newbies comme moi, n'hésitez pas le RB n'est pas si méchant 8-O
Merci à l'équipe de la DM pour l'accueil et à Alban et ses chevaux ;-)
Je serai des votres à la prochaine !!
FreeFrench:
:-$ :-$ :-$ :-$
Ah ben les gars... Ben ca ca fait chaud au coeur !!!
(Et ca doit porter super loin des compliments pareils... Hein X. ???)
Je me joins à Jeep pour vous remercier de votre venue... et de votre soutien...
Je pense que cette réunion vous a donné l'occasion de bien saisir "l'esprit DM"...
Pour moi, rendez vous est pris le 26/2 (ce qui ne correspond pas aux vacances scolaires en Ile de France), espérons le aussi nombreux....
En tous cas... pour l'ambiance et le reste... Pas de soucis... On manquera pas !!!
Merci à tous.... La DM vit et c'est grâce à vous tous... les nouveaux venus et les anciens qui avez su les accueillir....
"Ouvrez le ban"....
Franck "FreeFrench"
X:
Salut!
--- Citation de: FreeFrench le 24 Janvier 2006, 15:57 ---(Et ca doit porter super loin des compliments pareils... Hein X. ???)
--- Fin de citation ---
M'en parle pas Franck!.... J'aurai bien voulu être là pour cette rentrée 2006, après nos 3 ans d'existence!
--- Citation de: FreeFrench ---"Ouvrez le ban"....
--- Fin de citation ---
"Fermez le bar"....
A bientôt!
X
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique