Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Quoi acheter ce mois ci ?

<< < (2/3) > >>

Robin:
Je conseillerais BV3.
Oublie Red Barricades et précommande Valor of the Guards : c'est aussi du Stalingrad, et il me semble aussi excellent...
Si tu trouves RB tout seul (v1), commande-le...
BV3 a toute une série de scénarios en plus des 10 des éditions précédentes.
Et il a bien plus de cartes (style SK, mais uniformisées sur le plan des couleurs).

FreeFrench:

--- Citation de: IKerensky le 17 Janvier 2006, 20:39 ---Une fois le systéme maitrisé vous y revenez au SK vous ?

--- Fin de citation ---

Ben tu sais Ikerensky... ASL ne pourra survivre que par l'apport de nouveaux joueurs.... Donc... Pratiquant ASL depuis de nombreuses années, malgré une coupure de 10 ans... le SK j'y reviens... Quand tu seras un vieux Grognard du RB... Tu auras la le support idéal pour faire découvrir les joies des steppes russes ou du bocage normand à un newbie....

Bonne soirée.
Franck

IKerensky:
J'ai regarder Valour of the Guard et en effet il as l'air bien tentant ;)

Donc je pense que ça va etre : SK1 + SK2 + Promo sur Pegasus Bridge ( et précommande VoG )

Le mois prochain ce sera BV3 et apres le RB2quand j'aurai le temps

Les intercalaires mise a jour a 15$ quel intéret ?

malclavel:

--- Citation de: IKerensky le 17 Janvier 2006, 20:39 ---Ben le pb c'est que je débute pas totalement non plus vu que j'ai Squad Leader et Cross of Iron. Et avec les SK j'ai peur qu'ils finissent aussi assez vite dans un placard....

--- Fin de citation ---

Il y a quand même un sacré fossé entre CoI et ASL... 8)

IKerensky:
Voilou j'ai craquer et préorder Valour of the Guard... j'avais trop peur qu'il passe en order trop vite et de perdre la réduction :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique