Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Grenadier 2003

(1/4) > >>

Jean LL:
Bonjsoir,

Y a t-il un survivant de ce tournoi qui pourrait nous en parler ?

X:
Avé;

Les seuls qui aient participé au tournoi sont JP Pouget et JP Paoli. Ce dernier est parti en vacances, et je ne sais pas s'ils sont inscrits sur le forum.

Quand à Jean et moi-même, nous étions bien en Boulonie Occidentale mais nous avons joué une campagne, alors pour ce qui est de parler du tournoi proprement dit, je peux juste vous dire qu'il y avait 14 ou 15 participants. Il y a eu 5 rondes, et Jean Pierre Pouget avait bien démarré avec un beau 3/0, mais ayant chopé la castapiane locale il a perdu ses 2 derniers scénars.

Il y a eu autant de joueurs (voir plus?) qui ont joué des campagnes ou gros scénarios que de participants au tournoi. Est-ce une tendance générale à vouloir jouer pour jouer?... Je pense que ce serait chouette, mais ça reste à confirmer...

L'ambiance était assez sympa mais comme d'habitude à Grenadier, le coût au vu de la prestation était à notre avis trop élevé, surtout lorsque l'on compare ce tournoi avec celui d'Arnhem par exemple. Et pour rester en Teutonie, vous n'avez qu'à penser à Westwall pour vous faire une idée de la différence.

D'autres détails si vous voulez, mais pour l'instant je ne vois pas quoi vous raconter d'autre!

A +;

X

Jean LL:
"mais ayant chopé la castapiane locale il a perdu ses 2 derniers scénars"

Ca c'est la soupe du Grenadier  :wink:  !

15 participants, effectivement, ce n'est pas beaucoup par rapport à la fréquentation habituelle...

Quant au prix, c'est vrai que ça n'a rien à voir avec notre ASL Ring ou tout est (presque) donné!
Il faut dire que c'est avec sa fortune personnelle que François finance le tournoi...

Quant à venir à ce genre d'organisation pour "seulement jouer", j'avais déjà remarqué que beaucoup de jouer à Grenadier étaient venus pour celà l'an dernier.  Une nouvelle tendance ?

A voir si ça se confirme...

Dogan:

--- Citation de: Jean Lasnier ---Il faut dire que c'est avec sa fortune personnelle que François finance le tournoi...

--- Fin de citation ---

Non seulement il gagne pleins de tournois, mais en plus il est millionaire...y'a pas de justice  :wink:

Manu_Histofig:
En fait je pense que François, fais comme bibi... si on veut que ça tourne et que ça reste un loisir... il faut faire des sacrifices...
Ceci dit lui il gagne des tournois... ;-) et je suis quand même pas millionnaire... viendez sur la boutique, viendez !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique