Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Grenadier 2003

<< < (3/4) > >>

Jean LL:
Salut l'écorcheur de B1 Bis !

Non, je crois que personne n'est allé à Grenadier. Cette année ils sont plutôt allés vers le sud (Barcelone, Nimes).

jeep:
Je confirme, point de Lillois cette année à Grenadier.
Des Hollandais, des Suisses, des Italiens, des Français et des Allemands (évidement).
Donc pas un seul Belge non plus.

Pour quelle raison, mystère ... Jean peut peut-être nous le dire ?
Et Manu peut peut être récupèrer auprès de Koppmeyer les adresses des Italiens pour les inviter à Nîmes : Oberbettigen me parait plus éloigné de Milan que Nîmes, et qui peut le plus peut le moins.

Jean LL:
Non, je n'ai pas d'explication particulière à donner.

Faut pas blâmer les Lillois qui migrent vers le sud (les pauvres, ils ont beau avoir dans le coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, ça fait du bien de descendre un peu en dessous de la Loire...)

En ce qui me concerne je ne pouvais pas y aller pour raisons familiales (j'aimerais bien venir à Nimes la prochaine fois, on verra...) et je trouve que c'est un peu cher.

Quant aux Belges, je ne sais pas, je ne fréquente pas assez les tournois moi même pour en parler. Ce que je peux dire c'est que les frères Tielemans fréquentent régulièrement l'ASL Ring et que c'est un plaisir de jouer (et perdre) contre eux !

Manu_Histofig:
Salut,

Pas de soucis pour inviter les italiens au contraire... je le fais chaque année mais sans résultat pour l'instant... peut-être que 2004 va changer ça... et qu'il y aura des Lillois ;-)
A+

Manu.

Disrupt Michael:
J'espère que les Lillois vont venir à Nimes, je veux ma revanche sur François.

Je sais: c'est facile à dire, c'est un peu comme si Luke Skywalker voulait mettre la patée à maitre Yoda. Mais je m'entraine intensément. :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique