Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Préparation à la compétition...
X:
Je te conseillerai aussi de commencer par une "petite campagne", soit la CG II de Red Barricades si mes souvenirs sont bons, soit la CG IV, "Bled white", qui est de taille vraiment accesible (toute proportion gardée bien entendu, car c'est à l'échelle Red Barricades... donc il y a BEAUCOUP de monde de toutes manières).
Comme il a été dit plus haut, les scénars sont très bien pour se familiariser avec le terrain spécifique.
ColonelDsastr:
--- Citation de: Partizan Eric le 18 Janvier 2006, 11:51 ---Mon premier conseil en dehors de la maitrise obligatoire des chapitres A (quasi tout), B (Factories, Mines, Fortified Bld, Wires), C (To Hit To Kill, OBA) et D (qq AFV enterrés ou pas) E (la nuit)est d'abord de faire quelques scénarios du module.
Commence par les plus petits pour te faire la main, je te conseille Bread Factory RB3 ou RB4 (To the Rescue)ou RB6 (Turned Away).
).
--- Fin de citation ---
Peut être suffisament maitriser les régles pour jouer le scenario 'the commisar's house' de BV3 ça serait une bonne préparation pour la version RB de ce scenario (faut le trouver par contre).
Et effectivements essayer les petit scenarios de RB qui sont un régal.
Bazounga:
Miam !
Ça fait envie, tout ça !
Vivement les corps à corps à coup de pelles dans les décombre de l'usine de pain !
Tiens, d'ailleurs, j'ai constaté que le Journal n°1 contenait plusieurs missions SASL utilisant Red Barricades. Ça pourra compléter ma formation avant d'infliger mes pauvre décisions tactiques à un adversaire.
En tout cas, je vous remercie de vos précieux conseils que je vais m'empresser d'appliquer !
Roulez lentement !
David
Signal:
--- Citation de: Bazounga le 18 Janvier 2006, 08:54 ---(un « e » pour mettre « nazi » au féminin ? est-ce bien franllemand ? 8-O)
--- Fin de citation ---
Rien à voir avec ce qui vient d'être dit, mais oui on peut féminiser le mot nazi, en y ajoutant un e (malheureusement les femmes ne sont pas seulement des créatures merveilleuses, elles peuvent aussi parfois devenir dingues). Le mot est né de la compression de National-Sozialist, d'où nazi.
Bonne soirée,
Seb.
Bazounga:
--- Citation de: Signal le 20 Janvier 2006, 17:35 ---malheureusement les femmes ne sont pas seulement des créatures merveilleuses, elles peuvent aussi parfois devenir dingues
--- Fin de citation ---
:-D On ne dira jamais assez l'égalité de l'homme et de la femme devant la connerie.
Sauf peut-être en voiture. L'homme doit l'emporter en voiture, mais à part ça...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique