Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Impolitesses

<< < (2/3) > >>

TankBuster Eric:

--- Citation de: Nikolaihovitch le 20 Janvier 2006, 11:16 ---Je fais un super FG bien puissant avec du squad, LMGs, etc... je prends mes petits dés dans la main et lance le premier jet de dés de la partie .....

double 1  :boom: même avec le cowering ca fait mal. Je suis confus de tant d'impolitesse de ma part sur ce premier jet de dé 
--- Fin de citation ---

Quoi un kill stack sans même un leader -2 ou -1 pour le diriger. Qu'est qu'ils foutaient tes chefs, ils etaient restés à table avec little maman ?

Robin:

--- Citation de: little woman --- comment ça, ils veulent tous venir chez nous ???!!!
Pas possible, je comprends pas tout ce que vous dites !
Nicolas, il faut que tu traduises ton message, pour les néophytes comme moi ( l'amie de Cédric)

--- Fin de citation ---
Bienvenue sur le forum, Little Woman ! 8)

Cédric:

--- Citation de: Partizan Eric le 20 Janvier 2006, 15:14 ---Quoi un kill stack sans même un leader -2 ou -1 pour le diriger.
--- Fin de citation ---

Je m'élève à la défense de mon honorable adversaire.
Il ne s'agissait pas là d'un Kill Stack mais bien d'un FG !

little woman:
merci Robin, mais je ne suis pas sûre de vous lire souvent, j'ai pas le dictionnaire de votre langue...!!!

FreeFrench:
T'as pas besoin de dictionnaire....

Pour tout comprendre aux SMC, DR, MMC, FG, FF, DFF, CC, RtPh, DC, FT et autres AFV, IMHO (mais je suis NRBH), une fois le SK digéré, tu passes au RB... Aidée par les Q&A et les AAR, tu devrais assez vite te permettre les HS et les CG....  8-O 8-O
Tu vois... c'est très simple....  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique