Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

PRE COMMANDE DE "Heat of Battle RBF #3" ET DU "Franc-Tireur # 9"

<< < (3/4) > >>

X:
Bien le bonjour!

--- Citation de: hugo le 28 Janvier 2006, 13:09 ---Peut-on connaitre le sujet du FT#9 ??

--- Fin de citation ---
Mea culpa...j'ai envoyé l email un peu tôt le matin et je n'ai mis aucun détail.

Un peu moins épais que d'habitude, le sujet de ce nouvel FT est la "Yougoslavie 1941 - 1945". Comme d'habitude, il y aura 10 scénarios et si tout va bien une petite campagne à taille humaine (3 scénarios, du style de Lingèvres pour la Normandie). Quelques articles de fond, Overrun, cosaques, la Prinz Eugen, la fin du Series Replay de nos amis lillois, les produits, bref, l'ossature habituelle du FT.

Ceci dit, les situations abordées dans les scénarios sont assez originales et pour certaines surprenantes! Mais je n'en dis pas plus, vous le verrez suffisamment tôt!

Si je n'ai pas été suffisamment précis, ben j'attends vos réactions ;-)

A bientôt et merci;

X

hugo:
 Nikel !! Nikel !! ;-) ;-)...

Guillaume:
Salut Xav, le chèque part aujourd'hui, faut dire que j'ai été un peu occupé ces derniers jours  :-D !

Guillaume

Jérôme:
Est-ce que quelqu'un a une indication quant à la date de sortie prévisionnelle du FT 9.
Il semble que Xavier revienne en France donc ce serait peut être pour bientôt ?

X:
Salut Jerome, salut a tous,

il ne reste pratiquement plus rien a faire, mais pour des raisons que je ne peux pas exposer ici pour l instant je ne peux pas non plus donner de date precise, tel MMP et Armies of Oblivion. Si je donne une date, je m y tiens, donc je prefere ne pas m avancer et faire tout mon possible pour que le FT 9 sorte bien entendu avant la periode estivale.

Je vous avoue que mon retour en France devrait grandement faciliter la chose...

A bientot et desole pour ces delais....

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique