Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

MMP et les précommandes

Hors ligne Nikolaihovitch

  • 7-0
  • *
    • Messages: 57
    • +3/-0
Bonsoir,

Petite question... Est-ce que MMP envoie un petit mail au moment de l'expédition d'un module pré-commandé (je pense à BV3 en l'occurence) ?

@+

Niko
Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis.
Marx
... Groucho Marx



Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 Tu approches du but lorsque ta carte est débitée !! C'est la seule chose qui t'indique de "l'imminente arrivée" de ta commande. Mais avec MMP il faut raison garder, car la logistique est les délais sont pour le moins aléatoires !!
BV3 ayant une planche de pions manquante c'est l'usine à gaz, des joueurs débités avt noël n'ont tjs rien reçu. D'autres ayant reçu BV3 incomplet MMP doit renvoyer la dite planche manquante (deux fois plus de boulot) et recompléter tous les BV3 avant de les renvoyer complet cette fois bref on fait dans le compliqué. Pour AoO MMP
n'a pour le moment pas reçu la totalité des pions pour les commandes donc patience, patience de toute façon on ne peut rien faire dautre. Si prier pour que MMP améliore sa logistique et sorte de sa phase maudite de problémes à répétition qui lui colle à la peau depuis un certain temps maintenant.....
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne Nikolaihovitch

  • 7-0
  • *
    • Messages: 57
    • +3/-0
Merci. Pour l'instant pas de carte débité, je prends donc mon mal en patience et brûle un cierge pour l'amélioration de la logistique chez MMP... je dois pas être le seul  ;-)
Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis.
Marx
... Groucho Marx


Hors ligne ColonelDsastr

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0
Tu approches du but lorsque ta carte est débitée !! C'est la seule chose qui t'indique de "l'imminente arrivée" de ta commande. Mais avec MMP il faut raison garder, car la logistique est les délais sont pour le moins aléatoires !!
BV3 ayant une planche de pions manquante c'est l'usine à gaz, des joueurs débités avt noël n'ont tjs rien reçu. .


Et ouais c'est mon cas , s'il arrive avant fevrier c 'est qu'il ont été super éfficace mais bon faut se faire une raison.


Hors ligne Nikolaihovitch

  • 7-0
  • *
    • Messages: 57
    • +3/-0
Ma carte a été débitée, ma carte a été débitée :sautgroupe:
C'est la première fois que je suis heureux à ce point de voir mes petites économies partir  ;-)
Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis.
Marx
... Groucho Marx


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0

Ma carte a été débitée, ma carte a été débitée :sautgroupe:
C'est la première fois que je suis heureux à ce point de voir mes petites économies partir  ;-)

Voui, moi non plus on ne m'enterrera pas avec mon argent !

Alors qu'avec AoO, dans le style pharaonique, faut voir...
La guerre, gross malheur...