Les annonces > Recherche de partenaire FtF / VASL

Etre Rennes et Saint brieuc !!!!

(1/1)

dirtyharry:
Salut
je viens de faire l'acquisition du starter kit 1 asl (deja joueur, de squad leader ds mais jeunes années.. :-D)
J'ai decidé de m'y remettre serieusement ;-)...Je ch des joueurs sur la region rennaise, pour initiation a ce superbe jeux.
Voila a bientot
JCPseudo sur le forum :
Nom (facultatif) :
Prénom :Jean charles
Adresse (facultatif) :la chapelle du lou (entre rennes et st brieuc)
Ville :
Code postal :35750
Téléphone (facultatif) :
Club :

Face à face (o/n) :o
Je peux recevoir (o/n) :o
J'ai de la bière à la maison (o/n) :o
Vasl (Live et/ou Pbem) :n
Skype (o/n) :

Mes disponibilités habituelles :
Je préfère être contacté par :mail
Je suis sympa (o/n/ss opinion) :ca depend  :-D
Mes envies actuelles (campagnes, HASL...) :bein me mettre ds le bain asl !!! c'est deja pas mal non ?

Mon niveau (débutant, moyen, expérimenté) :debutant

Connaissance des règles (-/+/++/+++)
ASLSK 1 :-
ASLSK 2 :
A :
B :
C :
D :
E :
F :
G :

Je possède :squad leader (je sais ca fais un peu dinosaure ...) asl starter kit 1


Robin:
Bienvenue sur le forum, Jean-Charles!
N'hésite pas à poser les questions de règles qui te posent problème, à intervenir dans les fils de discussion.
Ce serait aussi sympa de te présenter dans le forum général.
Si tu ne trouves pas de partenaires de jeu dans ton coin, installe VASL sur ton ordinateur : tu pourras alors jouer en ligne - et avec un programme vocal style "Skype", l'expérience est proche d'un face-to-face.
Passablement de joueurs se sont initiés à ASL par ce moyen (y.c. en jouant les scénarios des SK).

Salutations ludiques

Robin

laurent closier:
Salut JC, bienvenu en Bretagne !

A Saint-Brieuc, on est un petit nombre à se voir une fois par mois, en fonction des disponibilités de chacun. Je serais heureux de t'aider à replonger dans le bain ASL.

Je te contacte quand j'ai des disponibilités.
A+

Laurent.

jeep:
c'est un annuaire, ou la section'crecherche de joueurs' ici ? 8)

Jeanfi:
Très bonne remarque mon cher Jeep. Je déplace donc le sujet dans la section qui va bien.
Dirty Harry, bienvenu à toi et je t'invite à consulter les quelques règles qui régissent ce forum et à reposter ton "profil" dans la section annuaire en respectant celles-ci (notamment en ce qui concerne le titre).
Je vais encore passer pour un psycho rigide moi... :(

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique