Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

AoO reçu hier...

<< < (7/8) > >>

léon:
ben c'était pas vraiment des critiques, juste des interrogations.

Dans le fond ça n'a rien d'important, ce n'est qu'un jeu.

De plus je n'ai joué que 3 ou 4 scénars "officiels", donc même si AoO était paru en 2032, ça m'aurait pas dérangé plus que ça. Maintenant j'ai juste envie de l'avoir pour d'abord compléter ma collec et puis aussi pour tout ce qu'il y a dedans ainsi que les errata sur des belles feuilles au lieu de bricoler mon rulebook.

C'est vrai qu'avec BV3 et les SK y'a déjà de quoi faire !

autre question : sera-t-il possible de se procurer les pages d'errata seules sans avoir à acheter AoO pour ceux qu'auraient pas envie d'acheter AoO ? (c'est pas mon cas, c'est juste pour info)

Robin:

--- Citation de: léon le 28 Mars 2006, 14:35 ---autre question : sera-t-il possible de se procurer les pages d'errata seules sans avoir à acheter AoO pour ceux qu'auraient pas envie d'acheter AoO ? (c'est pas mon cas, c'est juste pour info)
--- Fin de citation ---
Je crains que ce ne soit pas plus possible que pour les pages parues dans d'autres modules... mais qui sait?

jeep:
ces erratas seront sans doute dispos en téléchargement en pdf sur le site de MMP (voire en "sticky" errata si Ole Boe s'y colle - pun intended)

Arno:
Pour info, le prix en preorder etait à combien ?

aborel:

--- Citation de: Arno ---Pour info, le prix en preorder etait à combien ?

--- Fin de citation ---
84$ plus les frais de port (25.65 par avion, je ne sais pas combien en surface).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique