Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
AoO reçu hier...
Jean LL:
Salut Philippe
Je suppose que tu as reçu la version sans carte ?
Mon AoO (avec cartes) n'est toujours pas débité de mon encours carte en ce qui me concerne :-(
Il y a longtemps que je n'avais pas attendu une boîte d'ASL avec autant d'impatience...
Philippe Briaux:
Oui il s'agit bien de la version sans carte.
Robin:
--- Citation de: Guillaume le 17 Février 2006, 18:08 ---Le module permet de jouer plusieurs scénars de chez Fanatic Enterprises qui utilise bon nombre de pions d'AoO (sans parler des cartes !) dans le Blitzkrieg Pack (1 seul scénar +o( ) ou dans le Leningrad Pack (2 ou 3 de mémoire, mais seulement des pions Popovs BT2 :-( )
Guillaume
--- Fin de citation ---
FE vient de sortir un "Oblivion Pack" avec 12 scénarios utilisant les pions d'AoO.
Robin:
--- Citation de: Jean LL le 17 Février 2006, 20:18 ---Mon AoO (avec cartes) n'est toujours pas débité de mon encours carte en ce qui me concerne :-(
--- Fin de citation ---
MMP n'a commencé l'expédition des modules avec cartes que lundi dernier 13 février... J'attends moi aussi la chose avec anticipation...
hugo:
Pauve p'tit ROBIN moi aussi je comprends, comme quoi y doit y avoir plein de suisses chez MMP :-D :-D :-D.
He ! Le Oblivion Pack de FE il est comment 8:' joli à regader j'espére ça doit être frustrant tous ces jolis scénars
et de pas avoir les pions pour jouer avec non ?? Daccord je :whizz: !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique