Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

AoO reçu hier...

<< < (2/8) > >>

Jean LL:
Salut Philippe

Je suppose que tu as reçu la version sans carte ?

Mon AoO (avec cartes) n'est toujours pas débité de mon encours carte en ce qui me concerne  :-(

Il y a longtemps que je n'avais pas attendu une boîte d'ASL avec autant d'impatience...

Philippe Briaux:
Oui il s'agit bien de la version sans carte.

Robin:

--- Citation de: Guillaume le 17 Février 2006, 18:08 ---Le module permet de jouer plusieurs scénars de chez Fanatic Enterprises qui utilise bon nombre de pions d'AoO (sans parler des cartes !) dans le Blitzkrieg Pack (1 seul scénar  +o( ) ou dans le Leningrad Pack (2 ou 3 de mémoire, mais seulement des pions Popovs BT2  :-( )

Guillaume

--- Fin de citation ---
FE vient de sortir un "Oblivion Pack" avec 12 scénarios utilisant les pions d'AoO.

Robin:

--- Citation de: Jean LL le 17 Février 2006, 20:18 ---Mon AoO (avec cartes) n'est toujours pas débité de mon encours carte en ce qui me concerne  :-(
--- Fin de citation ---
MMP n'a commencé l'expédition des modules avec cartes que lundi dernier 13 février... J'attends moi aussi la chose avec anticipation...

hugo:
 Pauve p'tit ROBIN moi aussi je comprends, comme quoi y doit y avoir plein de suisses chez MMP  :-D :-D :-D.
 He ! Le Oblivion Pack de FE il est comment  8:' joli à regader j'espére ça doit être frustrant tous ces jolis scénars
et de pas avoir les pions pour jouer avec non ?? Daccord je  :whizz: !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique