Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Cheneux : point de vue allemand

<< < (2/2)

jeep:
Je dis ça je me trompe peut-être mais n'y a-t-il pas dans Cheneux une limitation du nombre de squads qui peuvent setuper sur la même ligne d'hex ? Genre sur la ligne "L" tu as déjà 1 et 1/2 squad en 10 et un 1/2 en 12 - c'est légal ?

L'éléphant:
Oups , tu as tout à fait raison ! Je propose tout de suite à mon adversaire de rectifier.

jeep:
héhéhé ... pas encore complètement gaga le jeep ... :mad: je me souvenais bien de m'être cassé la tête (pour ne pas dire autre chose) en faisant le setup Germain il y a quelques années.

L'éléphant:
Cela me rappelle l' escroquerie (involontaire) commise contre Jeep lors d'un tournoi de Villeneuve d'Ascq. J'avais pris un lance-flamme supplémentaire et il ne s'est jamais enrayé . Nous avons été les premiers à terminer ...
Bref , retour à la case départ : le set-up est dificile et tout est à recommencer !

jeep:
pour être plus précis, tu avais pris un troisième lance flamme auquel tu n'avais pas droit et aucun des trois n'a cassé. Je n'avais jamais perdu aussi vite ....

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique