Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

West Of Alamein

<< < (3/14) > >>

Guillaume:
Je rejoins Philippe sur ce point de vue,
De plus, les cartes inclues sont issues de SL et ne sont donc plus dispos à part de les acheter directement chez MMP!
Le problème du désert (et du PTO?) est peut-être de n'offrir que peu de scénars rapides/courts (?) , car les joueurs ASL sont généralement pressés (1 aprèm maxi!). Vu qu'on ne maîtrise que peu ces règles, ça ralentit d'autant plus.

Guillaume

Cdt Luppo:
ciao philippe !

il semble que tu aies des infos sur mmp et leur politique/strategie d'edition : d'apres toi qu'est ce qui les retient de réediter "squad leader" a la sauce ASL : au lieu de sortir dans 5 ans ou 10 ans un "introductory asl" qui parait s'adresser plus aux 7- 12 ans vu l'optique qu'ils ont retenue...
que soit dit en passant que cette cible est loin d'etre mauvaise!!!...

en effet ce module parait etre plus pedagogique que ludique..., mais nous attendrons de juger la bete sur pieces a sa sortie !

Robin:
J'ai sans doute exagéré le trait en parlant des "tout Front de l'Est".
Mais c'est vrai que certains n'aiment que les gros Bill (Panther, etc.).
J'ai connu un joueur qui n'aimait pas les Italiens : ni pour se battre contre [pour ne pas avoir d'humiliation en cas de défaite] ni avec [parce que ce ne sont pas des SS 838 Assault Engineers avec deux héros et un 10-3 pour les mener à la victoire]...

Je suis peut-être trop pessimiste concernant le désert (espérons-le!).
Ce qui serait cool, et qui mettrait tout le monde d'accord, c'est d'avoir une sorte d'Action Pack, avec les cartes de désert de WoA, les règles du chapitre F et les overlays et scénarios...  Ce serait un très gros paquet, mais ainsi un nouveau joueur pourrait peut-être compléter à meilleur marcher la gamme des possibiliés de jeu.

Mais vous avez sans doute raison de défendre MMP...  :twisted:

Dogan:

--- Citation de: Robin ---Mais c'est vrai que certains n'aiment que les gros Bill
--- Fin de citation ---

sniff, snifff....hum je sens comme une odeur de souterrain et de dragon là  :D  :D

Robin:
Ah, tu as aussi joué à "Panthers and Tunnels"? Ou était-ce "Commissars and sewers"? À moi que ce soit "HA-GO and Caves"? :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique