Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

West Of Alamein

<< < (14/14)

Memenne:
Parfaitement !
N'y a-t-il personne qui puisse leur suggérer la chose ?  :lol:

aborel:

--- Citer ---Donc, ce serait déjà une bonne chose si MMP réimprimait les règles et BV.
--- Fin de citation ---

Ca c'est en cours. Le rulebook est censé être chez l'imprimeur en ce moment même. Pas rapide l'impimeur, ceci dit...
Espérons que le succès de l'ASLSK encouragera MMP à accélérer le mouvement, y compris lancer la réimpression de BV. Mais d'abord: AoO!!!  :twisted:  

--- Citer ---Pour les régles ils pourrait les rendre disponible contre paiments sur le net
--- Fin de citation ---

C'est une idée qui refait surface assez régulièrement. Et que MMP rejette systématiquement (enfin, quand ils prennent la peine de répondre, avec la diplomatie habituelle de Brian Youse ;-) ). Si je me souviens bien, il y avait 2 raisons majeures à ce refus:
1) danger de piratage, avec les pertes financières qui s'ensuivent. Là je dois dire que je suis un peu sceptique: quelle différence cela fait-il de rater des ventes d'un fichier électronique, par rapport à ne pas vendre un support papier parce qu'on est incapable d'assurer un stock solide de ce dernier? En plus, il semble que l'impression de l'ASLRB soit limite déficitaire...
2) le contrat avec Hasborg ne le permettrait pas.[/quote]

ColonelDsastr:

--- Citer ---
1) danger de piratage, avec les pertes financières qui s'ensuivent. Là je dois dire que je suis un peu sceptique:

--- Fin de citation ---

Mouai, les photocopieuses ça existent aussi, ah oui c'est interdit, ben disons qu'un joueur ASL prête généreusement sont classeur de régle à un de ses meilleurs copains pour qu'ils apprennent les régles.
Et puis c'est connu parmis les joueur d'ASL ils à beaucoups de hackers aguerris  :evil:  :evil:  :evil: .
Je ne sait pas , ce coté conservateur rétif à toute évolution, me parait plus dangeraux pour le hobby que bénéfique.

aborel:

--- Citer ---Mouai, les photocopieuses ça existent aussi, ah oui c'est interdit, ben disons qu'un joueur ASL prête généreusement sont classeur de régle à un de ses meilleurs copains pour qu'ils apprennent les régles.
--- Fin de citation ---

Bien sûr que c'est possible! Mais reconnaissons-le: faire 160 photocopies couleur (parce que les exemples graphiques en noir/blanc, c'est moyennement lisible), c'est un poil plus de boulot (voir plus cher) que copier le fichier ASLRB.pdf sur un CD. Et il n'y a pas besoin d'être un redoutable hacker pour y arriver...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique