Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
[REGLE] SK2 - Qui peut pousser un Gun?
Fred 468:
A la lecture du SK2, il n'apparaît pas très clairement qui peut pousser un gun.
Dans l'exemple qui m'occupe actuellement, j'ai un gun possédé par une crew, et deux autres unités situées non loins dans deux hexs différentes. Est-il possible de rassembler ces trois unités pour pousser un gun au court de la même MPh?
D'avance merci aux vétérans (et aux autres d'ailleurs)
Frédéric
Jean LL:
Dans le SK2, Jean sait rien mais dans la Bible, c'est prévu, tu peux faire poursser tout ce monde là !
Jette un oeil dans l'index, tu devrais trouver facilement
(on se prépare pour le tournoi ;-) ?)
barns:
alors angel,
on cherche de l'aide pour me pulveriser au 155 ? :aufeu:
pas joli joli tout ça mmmmm..... :-D
Fred 468:
Salut Barns
Zut, je suis pris sur me fait (lol). J'essaie de déterminer comment je peux combiner dans ma phase de mouvement actuelle les mouvements de plusieurs MMC situées dans des hex différentes (la véritable question en fait). Hors pour le moment je n'ai toujours pas la réponse. Je vois bien que plusieurs unités peuvent pousser un gun mais étant donné que toutes unités en question ne sont pas toutes dans cette localisation, je ne vois pas comment faire pour initier un mouvement avec une première unité pour qu'elle rejoine la crew du gun, et attente ensuite l'arrivée d'une troisième MMC pour enfin pouvoir pousser ce monstrueux "calibre 155", et ce toujours dans la même phase de mouvement.
Bref je n'ai pas encore la réponse, mais je cherche.
Angel40k
Fred 468:
La question reste en suspend : une unité dans une autre localisation du gun peut elle aller jusque là et ensuite poursuivre son mouvement en poussant le gun avec l'aide d'une autre unité déjà présente dans l'hex?
Pour illustrer ma question, j'ai joins un petit plan de la situation:
W3: le gun avec son crew
V2 et W0 les HS qui voudraient aider à pousser le gun.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique