Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
6e Week end Lyonnais
Lionel Dondé:
Bonjour à tous,
Je relance un peu ce post, dès fois qu'il y ait de nouveaux joueurs intéressés.
Pour l'instant le clan Volfoni se déplace sur les deux jours et sera opposé à Garbad et moi même.
Je pense qu'il y aura sûrement un gros scénar AOO entre J.Rey et Cyril ou Pedro.
Melkior plus quelques autres joueurs devraient faire un petit tour aussi.
Si jamais vous voulez faire une chtite partie ou carrément une orgie pendant tout le week end, prévenez moi que je puisse vous trouver des partenaires de jeu sûrs.
C'est toujours plus sympa d'arriver à la convention en ayant déjà préparé son programme à l'avance.
Manu_Histofig:
Salut,
Bon désolé mais ce sera sans moi pour cette fois... le boulot se calme, je suis plus dispo mais là, j'ai qq obligations familiales difficile à by-passer...
Bon jeu à tous,
A+
Manu.
Guillaume:
ah ben a peut pas non plus! Merki le boulot! +o(
Guillaume
Disrupt Michael:
Eric et moi montons le samedi matin (TGV super rapide entre Marseille et Lyon) et on repart dimanche soir.
Voici les scénarios que nous avons proposé (j'ai demandé à Lionel de les transmettre aux Lyonnais présents):
A69 Broisch Bach
A109 Scouts out
SP27 Cross of Lorraine
SP26 Wollersheim!
Tous US vs German en fin de guerre (moins de boites de pions à amener si seulement 2 OB).
Pour savoir qui joue contre qui exactement, on verra sur place.
J'espère faire 3 voire 4 parties dans le week-end.
Garbad:
on les a bien reçu et on se tient prêt. On s'entraine d'arrache pied pour (moi) ne pas être ridicules. 8-O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique