Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
[Réglé] IIFT et ASLSK1
jeep:
Je dois avouer que j'ai failli fair une réponse sérieuse, mais le courage me manque de répéter ce qui a déjà été dit 53 241 658 fois sans arriver à aucune conclusion.
Y'a une règle on l'applique.
Y'a une règle optionelle, si vous êtes deux à la vouloir vous l'utilisez.
Basta.
Ha, si tout de même. L'IFT oblige à optimiser la formation de ses FG. Exemple avec PhBrx :
Phbrx : Move.
Jeep : vas-y
PhBrx : 1MF 2MF 3-4MF
Jeep : first fire 4-1
<snip... une quizaine de move plus tard>
Phbrx : fin des move
Jeep : FDefFPh
Phbrx : Vas-y
<snip... une demi douzaine de FDF plus tard>
Jeep : fin des Def
Phbrx : Advance Fire.
Jeep : vas-y
Phbrx : alors lui lui lui lui et lui lui lui avec lui lui lui plus lui et lui et lui et aussi lui lui et lui
Jeep : mmm ...
Phbrx : ça nous fait 36FP. A plus 2.
Jeep : mm ...
Phbrx : ok ?
Jeep : une seconde, Phil. Tu joues avec IFT ou IIFT ?
Phbrx : ha t'es vraiment con toi. Bon, je roule
:aufeu:
Robin:
--- Citation de: jeep le 08 Mars 2006, 14:20 --- dit 53 241 658 fois
--- Fin de citation ---
en 726 posts, ça fait 73335.6 fois par post... Qé bavard ! 8:'
BenAssen (Benoît):
--- Citer ---mais par paresse : je connais la plupart des résultats de l'IFT entre 1FP et 16FP par coeur...
--- Fin de citation ---
Ma faignantise à moi me fait préférer l'IIFT. De toutes les façons je ne connais aucune table d'ASL par coeur (je préfère me concentrer sur autre chose :-) ).
Alors avec l'IIFT je ne me pose pas de questions:
- Soit je tire sur ce que je vois en face en bourrinant (c'est à dire en prenant tout ce que j'ai sous la main, y compris le demi squad conscrit + TI)
- Soit j'économise mon stack pour un éventuel futur tir et je fait tirer une partie du groupe, en prenant en compte d'autres contraintes que les colonnes de l'IFT (par exemple: avec qui mettre le leader, faire tirer ou non les MG, etc...), et c'est déjà pas mal.
De cette façon le jeu à pour moi une fluidité qu'il n'avait pas lorsque on passe des heures en examinant les stacks (avec les gros doigts boudinnés) pour coincer LA bonne combinaison qui tue au niveau des probabilités sur l'attaque globale.
Depuis l'apparition de l'Incremental, je n'ai pratiquement joué qu'avec elle. Et maintenant même quand je joue avec l'IFT je ne réorganise pas mes stacks pour tomber juste, parce que ça me gave... Alors je risque d'enrayer bêtement la LMG qui ne sert à rien dans le groupe de feu, mais tant pis...
Tant qu'à l'équilibre des scénario... Il suffit de jouer quelques parties contre Omar ou d'autres extra-terrestres du même tonneau pour savoir que lorsque on a rendez-vous avec la défaite, elle est là, que ce soit en IFT ou en IIFT.
jeep:
--- Citation de: Robin ---en 726 posts, ça fait 73335.6 fois par post... Qé bavard ! 8:'
--- Fin de citation ---
pas nécessairement dit par moi ....
Disrupt Michael:
--- Citation de: BenAssen le 08 Mars 2006, 16:37 ---
- Soit je tire sur ce que je vois en face en bourrinant (c'est à dire en prenant tout ce que j'ai sous la main, y compris le demi squad conscrit + TI)
--- Fin de citation ---
Un squad TI ne peut pas tirer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique