Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
[Réglé] IIFT et ASLSK1
BenAssen (Benoît):
Je n'ai pas l'IFT en tête (suis au bureau... :-$), mais si mes souvenirs sont bons on a des squads 747 que j'arrive pas trop à faire coller dans une colonne de l'IFT.
Ca me gave un peu soit de jouer avec des 747 qui sont en fait des 647 (sauf en CC j'admet), voire même des 447 a longue portée, soit de passer 10 minutes à arranger les stacks et à déployer des squads pour tomber sur la bonne colonne.
Que certains voient en cette manipulation des stacks une difficulté supplémentaire d'ASL qui transcende leur conaissance des probabilités, tant mieux. Mon avis est que cette complication force à un jeu qui n'est pas naturel.
J'ai joué quelques parties en tournois, toutes avec l'IIFT , et je ne pense pas que l'utilisation de l'IFT aurait changé quelque chose aux résultats, mais je manque propblement d'expérience dans ce domaine.
Robin:
--- Citation de: BenAssen le 20 Mars 2006, 14:10 --- voire même des 447 a longue portée
--- Fin de citation ---
Pire, ce sont des 247 (3.5 descend à la colonne 2!)...
Lionel Dondé:
Oui et quand ils lancent l'assaut et qu'ils arrivent à bout portant, ce sont des 8-4-7.....
Cédric:
--- Citation de: BenAssen le 20 Mars 2006, 14:10 ---... (suis au bureau... :-$)...
--- Fin de citation ---
ah bon !!!! vous venez sur le forum pendant les heures de bureau ???? ohhhhhhh !
:-D
léon:
--- Citation de: Cédric le 23 Mars 2006, 08:43 ---
--- Citation de: BenAssen le 20 Mars 2006, 14:10 ---... (suis au bureau... :-$)...
--- Fin de citation ---
ah bon !!!! vous venez sur le forum pendant les heures de bureau ???? ohhhhhhh !
:-D
--- Fin de citation ---
si peu, si peu...
c'est vraiment insignifiant... :) :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique