Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Parcours initiatique

(1/2) > >>

Lionel Dondé:
Si comme moi, vous êtes débutant, vous voulez vous lancer dans un nouveau point de règle, mais vous ne savez pas par quel scenario commencer pour apprendre : ceci est fait pour vous :

http://users.bigpond.net.au/mantis/ASLFAQ/FAQ2.htm

Basic infantry, vehicules, cavalry, OBA, night, PTO.... tous les thèmes y sont abordés ou presque.

J'espère que ça pourra servir.

A+
Lionel

Fridtjof:
Cet article est plein de vérités:

"You will probably lose in the beginning, maybe quite often..."

On pourrait meme ajouter "You will probably not even reach turn 4 out of 6". Contre des joueurs expérimentés il ne s'agit meme pas de gagner, mais de durer jusqu'aux 2/3 du scénario.

Phil HIP:

--- Citation de: Fridtjof le 23 Mars 2006, 16:24 --- "You will probably lose in the beginning, maybe quite often..."
On pourrait meme ajouter "You will probably not even reach turn 4 out of 6". Contre des joueurs expérimentés il ne s'agit meme pas de gagner, mais de durer jusqu'aux 2/3 du scénario.

--- Fin de citation ---
Tiens, çà me rappelle quelqu'un à ses débuts: il arrivait même à perdre au premier tour !!
Ch'huis pas sûr qu'il est fait beaucoup de progrès depuis... On verra çà à Nîmes !

Memenne:
Je suis déjà content quand je dépasse le 3e tour.
En général, je n'ai plus personne à ce moment-là.

Je ne sais pas si ASL est un jeu qui me convient...

Memenne, qui vient de se reprendre une raclée  +o(

Fridtjof:
Ha, Memenne il faut qu'on joue ensemble un de ces 4. En 5 parties depuis Janvier j'ai pris 4 raclées et une défaite. Le CR sur By Ourselves c'est rien du tout, Ole Boe m'a notamment battu 2 fois en 2 heures sur Puma Prowls, je n'ai meme pas eu l'occasion d'effectuer UN SEUL To Kill DR.

Ca commence à devenir genant, car je perd trop vite et du coup mes adversaires sont frustrés de devoir rentrer chez eux avant la fin de la soirée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique