Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tolosa'con 2004
Jeanfi:
J'imagine que tout le monde est maintenant au courant de notre projet d'organiser une rencontre ASL dans la région toulousaine. (dans le cas contraire voir la rubrique projet sur www.cote1664.net)
Nous voudrions ici recueillir vos réactions, et plus particulièrement nous souhaiterions savoir si le principe de cette rencontre interesse certains d'entre vous afin de se faire une idée un peu plus précise des modalités... et plus simplement, savoir si on continue à se fendre la courge :roll:
Over, à vous :
Manu_Histofig:
Salut,
Pour moi, c'est une excellente initiative et je me fais fort d'amener au moins un demi squad du SMC pour participer...
Il est toujours bon d'avoir des initiatives visant à regrouper des joueurs (rencontres, tournoi, etc...) comme à Paris, Lille, Nimes & Marseille... Il y a toujours eu une belle activité sur Toulouse... pourquoi ne pas reprendre le flambeau ?
En plus j'ai des amis à Toulouse et j'aime bien cette ville, ce sera un plaisir...
A+
Manu.
jeep:
L'idée d'un scénar en groupe avec des renforts à se partager est assez alléchante, en effet ... mais ça doit être un enfer à playtester (combos de renfort * style de jeu = autant de situations différentes à tester pour ne pas avoir de trou dans la raquette!!!)
Et pis c'est bien de proposer Juin, une période creuse en tournois ... Même si y'en a des qui seront peut-être déjà en vacances. Allez, on trouvera bien des Parigots pour viendir manger le cassoulet.
Jérôme:
Toulouse en Juin 2004 ?
J'en suis !
Prévu sur 2 ou sur 3 jours ?
Dogan:
A priori ca sera sur 2 jours
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique