Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
MMP, gros delais
alban:
j'ai commandé "Blood Reef Tarawa" le 7/12 et ne l'ai jamais reçu :-@ :-@ :-@
Apres 2 mails de reclamations, MMP m'en a retourné un autre exemplaire que j'ai reçu 1 semaine plus tard
merci MMP pour le support tres efficace
;-) ;-)
aborel:
--- Citation de: jeep ---2/ MMP n'envoit jamais de mail de confirmation d'envoi. D'ailleurs aucune boite à ma connaissance ne le fait (ni GMT, ni CoA en tout cas).
--- Fin de citation ---
... pour les pre-orders! Les commandes normales de toutes ces admirables compagnies sont normalement signalees par un e-mail automatique, comme sur toute boutique en ligne digne de ce nom.
Arno:
--- Citation de: aborel le 02 Avril 2006, 15:37 ---
--- Citation de: jeep ---2/ MMP n'envoit jamais de mail de confirmation d'envoi. D'ailleurs aucune boite à ma connaissance ne le fait (ni GMT, ni CoA en tout cas).
--- Fin de citation ---
... pour les pre-orders! Les commandes normales de toutes ces admirables compagnies sont normalement signalees par un e-mail automatique, comme sur toute boutique en ligne digne de ce nom.
--- Fin de citation ---
Non pas MMP. Ni GMT d'ailleurs pour ceux que je connaisse.
MMP permet de vérifier uniquement les preorder en ligne.
GMT et MMP font une simili facture online, mais rien par email. C'est même fortement reproché sur consim à GMT.
aborel:
--- Citer ---Non pas MMP. Ni GMT d'ailleurs pour ceux que je connaisse.
MMP permet de vérifier uniquement les preorder en ligne.
GMT et MMP font une simili facture online, mais rien par email. C'est même fortement reproché sur consim à GMT.
--- Fin de citation ---
???? Je te demande pardon? Au moment de la commande, j'ai toujours reçu une confirmation (chez GMT comme chez MMP). Comme quoi la commande est enregistrée, tout ça...
Par contre, si tu parles du moment exact de l'expédition, alors là OK. Mais comme ça suit généralement très vite, ça me semble superflu, non? Quant à la discussion à propos de GMT sur Consimworld, j'avais cru comprendre qu'elle concernait le système qu'ils sont en train de mettre en place (nouveau site web, etc.), avec quelques extra-terrestres qui insistent pour NE PAS RECEVOIR DE MESSAGE DE CONFIRMATION.
jeep:
alain,
je crois qu'il y a confusion. nous parlons d'une confirmation d'expédition (=un mail pour dire "votre produit est expédié"), pas de commande. MMP n'en fait pas, pas plus que GMT.
Pour la confirmation de commande (non P500) GMT le fait c'est vrai (MMP je ne sais pas).
A+
jp
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique