Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Chenaux de nuit - point de vue US

<< < (2/2)

Disrupt Michael:
Fin du scénario à la fin du tour 7 américain.

Je suis assez content de cette nuit. Mes manoeuvres de flanc ont assez bien fonctionné, même si je ne suis pas allé jusqu'au Moulin Gilet.  Pour la matinée qui s'annonce je devrais avoir de quoi mettre une bonne pression sur les unités allemandes défendant Cheneux.

Il faut qu'on fasse la Refit phase, on mettra sur le forum une carte des positions dès qu'elle sera faite (début novembre probablement).

En tout cas cette campagne est vraiment excellente, et quatre scénario cela me semble faisable. D'ici un an ou un an et demi on a des chances d'avoir fini. A mon avis, le vainqueur ne sera désigné qu'à la fin du scénario 4.

Memenne:
Je rêve de jouer KGP !

Au fait, c'est KGP I ou II ?
Lorsqu'on a les deux (ce qui est mon cas  :sautgroupe:), faut-il jouer KGP I avant de jouer KGP II ?

Merci,
Memenne

Disrupt Michael:
C'est KGP II.

Tu n'est pas obligé de jouer KGP I avant, les campagnes sont indépendantes.
Cette campagne (cheneux) me semble bien pour débuter sur KGP. Le mieux est sans doute de jouer en premier le scénario KGP 7 "The Bridge at cheneux" qui est un "résumé" de la campagne.

Fait attention, fie toi aux OB donnés dans les pages de KGP II (ceux de KGP I sont faux).

Memenne:
Ok, merci de tes conseils.

Bonne campagne à tous les deux
Memenne

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique