Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Grognard ou Newbie?
Guillaume:
Tout pareil, je dois tourner aux alentours d'une trentaine de parties, sans parler des tentatives en solitaire à mes débuts ;)
La notion de bon joueur est évidemment très subjective et, franchement, du moment que je joue, personnellement, je me régale :)
Guillaume
jeep:
Je crois que le sujet du sondage n'est pas de savoir qui sur le forum est "bon", qui est "moins bon" (politiquement correct quand tu nous tiens :wink: ) et qui est "nul à chier" (ho, pardon! :oops: ) ... mais simplement de savoir à quel point nous sommes accros.
Je crois donc qu'il faudrait introduire plutôt une question sur la moyenne des parties jouées annuellement. Il faut donc une double question : quelle est votre moyenne de jeu : xx parties par an les yy dernières années.
En effet, comme semble le souligner les avis exprimés sur ce forum, il semble bien que le "niveau" que l'on veut juger ici dépende de la fréquence de jeu récente ... et non pas que les boîtes prennent la poussière sur une étagère depuis 15 ans ... bon, ça fait un sondage à double entréee, bonjour l'horreur. Totalement infaisable en pratique en l'état technique de ce forum (par ailleurs très user friendly, je précise) ...
Jean LL:
Et ben moi, chui content pour deux raisons : le nombre de joueurs de moins d'un an (et qui en plus font l'effort de venir sur un forum ASL, ce qui est quand même un bon signe ! ) et le nombre de "revenants", je veux dire par là les gars qui - comme moi il y a quelques années - ont laissé tomber mais reviennent à ASL.
Dive Bomber:
--- Citation de: Jean Lasnier ---Et ben moi, chui content pour deux raisons : le nombre de joueurs de moins d'un an (et qui en plus font l'effort de venir sur un forum ASL, ce qui est quand même un bon signe ! ) et le nombre de "revenants", je veux dire par là les gars qui - comme moi il y a quelques années - ont laissé tomber mais reviennent à ASL.
--- Fin de citation ---
Comme quoi, les vieux dinosaures n'ont pas totalement disparus :D :D
Domi:
Très intéressant comme résultat !
Celà montre que le livret de règle ne rebutte pas tous les joueurs de wargames.
Génial !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique