Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

AAR from Nîmes

<< < (2/3) > >>

IKerensky:
"Il rate l'ambush, j'attaque, mais c pas génial (en HtH je le réduis tout juste). Si il me tue, c foutu! Comme nous sommes en HtH déclaré et qu'il à -2 de DRM (à 3/2, -1 car je suis CX et -1 de sobn ldr), il me "

BEn dis donc culotté le Guillaume... je suppose que dans le feu de l'action tu as déclaré le HtH sans te rendre compte que si ton but étais de le prendre en mélée un simple CàC aurais suffis ? ;)

Autrement bravo pour l'AAR, ça donne vraiment envie... je me demande si je vais pas poser des jours en Juin moi du coup :p

Guillaume:

--- Citation de: IKerensky le 19 Avril 2006, 00:34 ---
BEn dis donc culotté le Guillaume... je suppose que dans le feu de l'action tu as déclaré le HtH sans te rendre compte que si ton but étais de le prendre en mélée un simple CàC aurais suffis ? ;)

--- Fin de citation ---

En fait, je n'avais plus le choix. c'était ça ou il gagnait! Cette charge désespérée n'aurait évidemment rien donnée avec d'autres nations (le Jap ne breakent pas donc je continuais à avancer).
A propos du HtH, le Jap l'utilise systématiquement, on ne peut pas le refuser il me semble.

Guillaume

Sgt-humphrey:
Merci Guillaume, très bon AAR !
C'est vrai que cela donne envie. La chance était plutôt au rendez vous, mais il en faut.
Cela n'enleves rien à la qualité de jeu. J'espères qu'on se verra à Lille
Si c'est le cas tu verras, moi je maîtrise parfaitement le double 6...  :-D

Guillaume:
Merci,

Malheureusement, nous sommes de garde au boulot ce w-e là! De plus je dois être à Montpel le mardi au matin pour des cours. L'année prochaine, peut-être.

En tout cas, je te souhaite bonne chance (pour le fun je sais déjà qu'il sera au rendez-vous  ;-) )

Guillaume

Jérôme:
Salut Guillaume.

Merci pour le CR.
J'espère que tu as pu te dépatouiller sans trop de problèmes pour le transport.
L'année prochaine je serai là : hors de question de rater deux fois d'affilée le Tournoi, même pour voir des alliés mineurs dans leur beau pays.

Sur la remarque relative au Hand to Hand, je ne comprends pas trop ta réponse : tu parles de Japonais mais il semble que dans le scénar considéré il y avait des Allemands contre des Soviétiques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique