Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

La Bresse 1/3

<< < (3/4) > >>

Jean LL:
Autre chose : le niveau de jeu moyen ne s'améliore-t-il pas considérablement depuis quelque temps ou je me fais des idées ?

Oui, je le pense aussi.

Guillaume:
Je confirme (et pas seulement parce que j'ai explosé mon record personnel).
En jouant tous les jours grâce à VASL et des joueurs différents, ça vous fait très vite améliorer votre jeu.
Personnellement, j'ai aussi plus d'occasion d'affronter des joueurs expérimentés (en FtF ou en VASL) de manière plus régulière, ça aide!

Guillaume

Manu_Histofig:
Salut

Je confirme aussi, j'en veux pour preuve les résultats de Nimes... sans compter sur une participation de bons joueurs... le niveau moyen de l'area des présents au tournoi est en progression avec une nette amélioration cette année...

Concernant la taille des scénars, il n'y a vraiment qu'une partie qui a posée pb... et 2 ou 3 seulement étaient quasi finie quand je suis intervenu.... c'est donc une belle amélioration, nous progresserons encore pour l'année prochaine...

A+

Manu.

Garbad:
bon Lionel j'attendais tes remerciements non mais c'est vrai 3 mois à t'entrainer jour et nuit pour ce tournois, à te faire dormir chez moi pour que tu sois bien reposé, à te mettre en confiance en m'acharnant à perdre sur les scénario joués ensemble. Et je vois que tu as oublié les dés "à faire des 2" lestés pour l'occasion. :-$
Bon en tout cas merci pour l'AAR ça console de n'avoir pas pu être des votre. Mais t'aurais du rester à Nîmes, plus t'es loin et moins ton magnétisme négatif ne vient perturber mes DR. mes MG retrouvent leur ROF, mes squad redeviennent des tueurs, mes adversaires loupent les vaches dans les couloirs... tout va bien quoi! :-D
A bientôt en ftf.
Alain

Lionel Dondé:
C'est vrai ça j'ai oublié de remercier tous les joueurs qui m'ont aidés à préparer les scenarii du tournoi de Nimes : Joël, Pedro, Cyril, Phil HIP, 28 et Garbad le fameux décapsuleur.
Sans eux, j'aurais sans doute fait une bien piètre performance ( du genre de celle de Memenne .... ) :-D

Merci à tous et j'espère que la prochaine fois, je saurais en tirer plus d'enseignements.

Et un grand merci à Garbad qui a su me mettre en confiance en m'offrant généreusement la victoire à chaque rencontre. ;-)

J'avoue que j'ai triché un peu : Je suis SON JOUEUR MÔÔÔDIT . ]:-)
Pendant chaque partie contre moi, il peut être sûr qu'il va lui arriver des misères au sujet des dés :
- rater plusieurs fois des TH de 10 sur une cible qui du coup lui échappe
- ne tenter aucun IF car il SAIT qu'il va casser contre moi.
- au moment de replacer son petit squad jap en défense, hop patatrac il fait son seul 2 de la partie et le squad pète un plomb et se transforme en berserk pour aller se faire couper en morceaux un peu plus loin....
- se faire prendre en embuscade à chaque fois....
- j'en passe et des meilleures....

Vous aussi vous avez votre bête noire, le joueur contre qui vous savez que les dés seront systématiquement contre vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique