Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Boites Raaco

<< < (2/3) > >>

Manu_Histofig:
Salut,

Je pense que le bon système (il n'y a pas de "meilleur" à mon avis) c'est avant tout celui qui convient au joueur... j'ai utilisé les boites d'allumettes pendant des années pour mes wargames, notament SL au début... puis j'ai découvert Raaco... en ayant essayé d'autres solutions entre deux... bref, c'est juste une question de choix...
A+

Manu.

benj:
Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu tout à l'heure des boîtes raaco en vente au BHV (le seul, l'unique, celui de l'hôtel de ville à Paris).  La boîte remplie de godets pour environ 16€.  Les godets étaient panachés (des petits compartiments et quelques grands) et il yavait des godets de rechange mais je ne me souviens plus du prix.  Avis aux parisiens qui ont la flemme de passer commande par correspondance.

Mais personnellement, je trouve que rien ne vaut les boîtes à perles.   8)

Fred 468:
Voilà ce que j'appele un prix d'enfer. Ils en ont beaucoup en stock?

Arno:
Faut voir si ce sont les mêmes... gros doutes.
On trouve souvent des raaco petit format avec des godets sur un seul niveau. Souvent le plastique est orange.

benj:
Ils en avaient une bonne palette. 

Ça ressemblait bien aux boîtes qu'on voit chez histofig , par contre comme indiqué il faut acheter 2 ou 3 godets en plus par boîte car dedans il yavait quelques godets gros format (à moins que vous ne soyez partisans de la méthode de rangement « tous mes blindés dans un godet »).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique