Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

le "programme" de MMP

<< < (3/3)

Guillaume:
Ouarf! Les RCL, je viens de relire les règles.
Avec le backblast, surtout en Sicile en juillet, bonjour les incendies!
L'utilisation des RCL est très mal documentée, mais ce n'était apparemment pas des armes si rares que ça avec les FJ dans les années 42/43!

Guillaume

jeep:
Apparement, il me semble bien que les FJ en ont utilisé 2 (du 75* en 5/8'' dans asl) lors de la prise de Malème en Crète 1941. Je suppose que le module en prépapartion chez Shaun Carter sur cette bataille les incluera ...

Robin:
J'aime les scénarios avec des pions que je n'ai jamais utilisés.
Par exemple, je n'ai jamais vu d'utilisation du ZIS-37, cet AFV AA soviétique...
Et que dire des SPW 250, que tant de concepteurs de scénarios boudent, simplement parce qu'ils ne peuvent pas transporter plus qu'un HS? Ils étaient au moins aussi nombreux et présents sur les champs de bataille que les SPW 251...

Guillaume:

--- Citation de: Robin ---Et que dire des SPW 250, que tant de concepteurs de scénarios boudent, simplement parce qu'ils ne peuvent pas transporter plus qu'un HS? Ils étaient au moins aussi nombreux et présents sur les champs de bataille que les SPW 251...
--- Fin de citation ---

Ouaip, ils équipaient organiquement les Pz. Aufkl. Abt. normalement en 1944 (y a beaucoup de variantes cette année-là dans les unités reco), les SPW 251 pouvant se retrouver au sein des compagnies lourdes éventuellement dans ces mêmes bataillon.

Guillaume

Domi:
Et pour la réedition des règles il n'y a rien ?

Car j'avoue que ce genre de politique commerciale me glace un peu , on vend des modules d'une règles qui ne l'est plus (en vente) !?????
Et sur Ebay on voit pas mal de classeur de la 1ere édition , rarement la seconde.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique