Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Réunion de la DM

<< < (4/7) > >>

X:
Salut;

--- Citation de: benj le 06 Mai 2006, 13:35 ---C'est à quelle heure sinon ?  Ça change tout le temps.  :-)

--- Fin de citation ---
Lorsque je suis en France, je suis toujours au Club à 09h30 et l'horaire le plus pratique pour que tout le monde pointe son nez est 10h00 ce que font les joueurs à chaque fois.

Tu es venu combien de fois pour dire que "ça change tout le temps"? En fonction de la réponse, l'un de nous payera à boire demain, ok Benj?

Un autre conseil, si tu joues d'habitude avec un partenaire sur VASL, profites en pour en rencontrer d'autres et faire un nouveau scénar.

A bientôt,

X

X:
Salut!

--- Citation de: BugDany le 06 Mai 2006, 12:43 ---Je souhaite une bonne partie à tous et vous donne rendez-vous lors de la prochaine réunion.

--- Fin de citation ---
La question est de savoir si tu pourras te libérer de ces obligations familiales à temps pour pouvoir participer à la prochaine réunion!..... ]:-)

BugDany:

--- Citation de: Xavier 658 le 06 Mai 2006, 16:28 ---Salut!

--- Citation de: BugDany le 06 Mai 2006, 12:43 ---Je souhaite une bonne partie à tous et vous donne rendez-vous lors de la prochaine réunion.

--- Fin de citation ---
La question est de savoir si tu pourras te libérer de ces obligations familiales à temps pour pouvoir participer à la prochaine réunion!..... ]:-)

--- Fin de citation ---

Ben je ne sais pas...personnellement entre faire des allez-retour à l'hopital et aller pousser des pions, je préfère nettement la seconde option...

benj:

--- Citation de: Xavier 658 le 06 Mai 2006, 16:26 ---Lorsque je suis en France, je suis toujours au Club à 09h30 et l'horaire le plus pratique pour que tout le monde pointe son nez est 10h00 ce que font les joueurs à chaque fois.

Tu es venu combien de fois pour dire que "ça change tout le temps"? En fonction de la réponse, l'un de nous payera à boire demain, ok Benj?

--- Fin de citation ---

Bon ben alors je rajoute une boutanche de Cahors à mon OB :-D

Arno:
Je vais essayer de venir demain. Ne serait-ce que pour voir des pros jouer... et vite  8-O

Joueur débutant, je serai bien partant pour un scenario SK1 ou alors un classique infantrie avec peu/pas de règles particulières... Bref plutot initiation.

Ah il est conseillé d'amener quelque chose (en sachant que le SK1 n'est pas avec moi...) ?

A+rno

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique