Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL mini ronde 2

<< < (7/10) > >>

Garbad:
l'équilbre cosmique c'est quoi ça, je sens que tu cherches à me détruire le moral, à me déstabiliser en faisant appel à des notions que je ne trouve pas dans le rullebook. J'ai trouvé la balance, le random selection mais pas l'équilbre cosmique 8-O
Pour les obus tant que mes soutes contiennent du fumigène tes gars peuvent espérer vivre un peu plus longtemps. Mais dès que j'ai plus que de l'explosif, ça va chier... :-@
En attendant bonne soirée, je joue la suite demain soir, là je lâche la bête pour ma fille.

Guillaume:
Partie terminée contre Sergent Pepper avec une déculottée roumaine!
Le scénar HP15 est très dépendant des dés et ça fait très mal quand ils ne sont pas avec soi!

Guillaume

Guillaume:
Ah, au fait: J'ai perdu! :-D

Guillaume

Garbad:
la partie "éléphant"  contre "garbad" est terminée avec une défaite de ma pomme sur le scénario TEF1#2 où je jouais les Russes en attaque. Il semble quelque peu déséquilibré (le scénario pas mon adversaire  +o() et les conditions de victoires sont très difficiles (impossibles?) à remplir face à un adversaire qui ne fait pas d'erreur en se déployant trop en avant. Mais bon je ne suis qu'un modeste débutant parfois impulsif, qui a fait face à un monstre de calme et de lucidité. Donc dans tous les cas j'aurais perdu.
Alain

L'éléphant:
Je suis un peu honteux : difficile de perdre  avec l'allemand sur le scénario choisi. Je ne jette pas la pierre , je sais à quel point il n'est pas aisé  de trouver un scénario équilibré !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique