Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL mini ronde 2
Guillaume:
Pas de problème, il y aura eu du suspens jusqu'au bout et malgré l'acharnement du sniper, la victoire ne m'échappe que par ma faute (la chance n'est pas à blâmer à ASL je pense). J'espère que Garbad pourra faire face à notre Elephant national :-)
Guillaume
Lionel Dondé:
Bonjour à tous,
Je sais que c'est un peu tôt mais est ce que tout le monde a pu au moins prendre contact avec son adversaire, voire lancer une partie ?
Eh allez Garbad !!! :-D
Guillaume:
Salut,
Je joue déjà régulièrement avec Sgt Pepper, j'ai déjà son setup et il ne nous reste plus qu'à caller un soir pour jouer, peut-être cette semaine.
Guillaume
Garbad:
Merci de m'encourager Lionel (surtout après la nouvelle rouste que tu m'a infligé à Pégasus Bridge). Y'en fallait un et ce fût moi, j'ai pris contact avec l'éléphant, :-$ et il m'a répondu de sa haute stature (de joueur je le connais pas sinon) "petit (non ça moi qui le rajoute, pour l'effet), tou choisis lé scénalio qué tou veux avec lé camps qué tou veux". J'ai cru entendre le parrain parler, c'est comme une condamanation à la défaite. Je sens ma fin proche les gars... 8-O ... alors les paroles d'encouragements des amis ça compte... ;-)
Memenne:
J'attends des nouvelles de Benoît.
Ben ? T'es là ?
:-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique