Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

ASL Journal #7

<< < (6/6)

X:
Salut Laurent, je la chargerai bientôt sur le site, si tu viens la pirater sur ma machine il risque d'y avoir trop d'images salaces pour que tu ne réussisses à piquer quoi que ce soit ;-)

Guillaume:

--- Citation de: laurent closier le 05 Mai 2006, 10:04 ---
En plus, Keith m'a dit que j'étais son français de France préféré !! 8) Je lui est répondu de même !!  :-D

--- Fin de citation ---

Keith est ton français de France préféré aussi?

Guillaume qui a encore tout compris :mad:

Jedashdoncjesuis:
... J'ose à peine poser ma question vu que le no man's land est rempli de :-@ .

Bon je blague, mais pensez-vous que MMP va se decider à insérer une rubrique ASLSK dans ce magnifique magazine (ailleurs que dan les "operation#" donc) ?

]:-) ... Remarquez, on vérifie ici un trait de caractère bien frenchouillard: le COUP DE GEULE "tm","registered" et "made in France"... J'adore  :-)

Cyril:
Pour les articles sur le SK il faut te tourner vers le magazine Opération.
Tu as des scénars dans les n°47&48.
Un article de K.DUNN sur le SK en général dans N°47.
Un article sur le camp allemand pour le scénar S1 de B. YOUSE dans le N°46.

Du reste, cela me parait mieux de garder l'ASL Journal comme son nom l'indique pour ASL.

Jean LL:
Du reste, cela me parait mieux de garder l'ASL Journal comme son nom l'indique pour ASL.

Je suis d'accord. Et puis les SK doivent rester des tremplins vers ASL plein pot : à mon humble avis, il ne faudrait pas multiplier les scénarios SK mais encourager les SKistes à sauter le pas vers ASL. Ca doit être faisable une fois joués tous les scénars proposés dans les SK1 et 2.

Mais on est un peu hors sujet, là...  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique