Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
FT 56 primo contato
Jean LL:
Bogda
Garde l'Index à portée de main : toutes les abbréviations (en tout cas les "officielles") sont dedans.
X:
Salut;
--- Citation de: bogda le 08 Mai 2006, 19:52 ---Au fait il me plait bien votre report, par contre étant novice j'ai du mal avec les abrèviations!
DR, HOB,etc...
Y aurait moyen de développer ou de mettre les termes complets? ;-)
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas l'Index?.................. Tout est dedans.
Lionel Dondé:
AAR très sympa Garbad. Avec Guillaume qui rebondit sur tes remarques, çe le rend encore plus vivant.
Bravo.
Une petite remarque en passant : Je n'ai pas d'actions ou de royalties sur le Franc Tireur ou sur leurs produits dérivés.
A défaut d'acheter un numéro du Franc Tireur ou un pack de scenar de temps en temps pour soutenir les auteurs français, je pense que répertorier le résultat de la partie sur le ROAR ou l'ASL Ladder est toujours intéressant et ne coûte pas plus cher.
C'est aussi un moyen comme un autre de faire vivre ces scenarii : Montrer tout simplement qu'ils sont joués et/ ou appréciés. ;-)
Vous pouvez en profiter pour répertorier tous les résultats du mini tournoi VASL : C'est un bon moyen de remercier les auteurs de ces précieux scenarii.
Merci.
bogda:
--- Citation de: Xavier 658 le 08 Mai 2006, 23:46 ---Salut;
--- Citation de: bogda le 08 Mai 2006, 19:52 ---Au fait il me plait bien votre report, par contre étant novice j'ai du mal avec les abrèviations!
DR, HOB,etc...
Y aurait moyen de développer ou de mettre les termes complets? ;-)
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas l'Index?.................. Tout est dedans.
--- Fin de citation ---
Ben non je ne l'ai pas encore! 8-O
Tout simplement car je n'est pas encore les règles!
Mais l'élèphant va me le "mailer", pour la transition on dira.
Les termes ne me sont pas inconnu, mais j'étais pas sur que les abrèviations utilisées étaient les mêmes.
Mais en fait ben si dans tout wargame ou presque DRM est bien dice roll modifier;
DR j'hésitais entre Disrupt Roll ou Dice roll!
Bon ca va venir je m'inquiète pas. :-)
Guillaume:
Tien y a des interférences dans les posts! :-D
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique