Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

FT 56 primo contato

<< < (7/8) > >>

bogda:

--- Citation de: FreeFrench le 13 Mai 2006, 12:28 ---
--- Citation de: bogda le 09 Mai 2006, 19:11 ---Je suppose... Je suppose...  supposons... elle doit avoir
--- Fin de citation ---

Salut Bogda.
Bon écoute ne prends pas mal ce que je vais écrire.... un tas de gens ici, seront prêts à t'aider à progresser, tant dans la maitrise des règles que dans la matrise tactique du jeu.... Mais "je suppose"  ;-) :-) que tu devrais commencer par lire les règles....

T'apporter des éclaircissements et des explications est une chose... T'expliquer de A à Z les règles (par exemple des règles de concealment...) en est une autre...

Franck
--- Fin de citation ---
non je ne le prend pas mal!
Disons que l'intéret que je porte au report m'a fait réagir, donc je l'ai fait!
C'est sûr se sera mieux quand j'aurais lu les règles, même si dans certain cas je supposerais qu'en même si je suis pas sûr de moins, et tu sera bien (toi ou un orfre si vous le désirez) m'expliquer qu'en même. :-$

Désolé si ça dérange, je vais essayer d'éviter. ;-)
ASLement et cordialement.

bogda:
Au fait tu aurais pu en profiter pour me répondre Free French!

Merci. :-$

FreeFrench:
Salut Bogda.

Cet endroit n'est pas le bon pour discuter de tout ca... Je t'ai envoyé un MP.
A +

Garbad:
Tour 5 : l'assaut Italien est partiellement repoussé dans un bain de sang, mais il fait des prisonniers.

Dans les blés du secteur droit, les Italiens font preuve de prudence et se contentent d’AM qui permettent à mon adversaire d’occuper des hex de victoire. Il ne prend aucun risque. Mon canon ouvre le feu mais sans réussite.

Au centre, l’assaut est donné et des squads courent droits vers la colline que j’ai déserté au tour précédent. Je l’abandonne définitivement et me replie à l’abri dans les bois. Il devra m’approcher à son dernier tour et j’espère bien le repousser. Les tirs d’un de mes T37 sont inoffensifs, et l’autre refuse de quitter la patrouille restant inutile derrière son bosquet. Mais mon sniper quant à lui abat proprement le leader 8-1 et pin un squad ce qui réduit sérieusement la vague d’assaut, me donne 2 CVP supplémentaires et porte mon total à 4 (Italie 4 Russie 0).  :-D

Dans le secteur gauche il avance plus prudemment et je ne peux pas m’opposer à ses mouvements. Son kill stack se déchaine et tue un de mes squad avec une belle série de 2 puis 3 avec une MMG (dans le même temps j’ai cassé la mienne pour un tir sans LOS) (Italie 4 Russie 2). Un autre squad est broké à son tour et c’est toute ma défense qui prend l’eau sur ce coté. 8-O

Le dernier tour va être chaud. Il occupera les hex de victoire avec plus de 16 CVP mais je peux me permettre encore 2 CVP de perte avant de lui concéder la victoire.

PS désolé pour les fautes d'orthographe sur la carte, j'ai fais ça vite entre 2 tirs des Italiens qui sont maintenant aux portes de mon abris. La fin est proche mais ils en paieront le prix. :-@

Guillaume:
Que dire de plus?

Je calibre mon avance au quart de poil en gérant mes mouvements par rapport au terrain et vlan! Zaïtsev se réveille et colle un Headshot dans le 8-1! Je ne peux même pas faire Sniper Check car j'ai un sqd bk et un autre pin  :-(
Ca va pas fort!

Heureusement qu'à l'ouest, la chance me sourit un peu plus et je repère très vite une possibilité de débordement avec mon stack et LMG. Aucun tir ne vient le géner. De plus, les popovs (par fébrilité sans doute) tirent dans la colline tant et si bien qu'ils épuisent leurs munitions pour leur MMG.
Mon stack de bord de carte, non content d'être un bon sprinteur s'avère aussi être un un bon tireur et ratiboise le sqd en position dans les bois en face. Ca y est les premières pertes popovs arrivent :)

Néanmoins, si je veux gagner, il me faut capturer les servants de la MMG (4 CVP quand POW) qui, devant tant de furie, se sont enfuis mais restent à ma portée.
Tout va se jouer dans le dernier tour et il ne faut surtout pas qaue j'ai d epertes supplémentaires!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique