Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
PreOrder chez MMP
PanzerNapo:
Pour COde Of Bushido :chinois:, c'est moins bien. Déjà en ce qui concerne les possesseur de Gung Ho, mais alors le prix là ca risque d'être l'infarctus du Porte Monnaie. :boom:
Enfin, il ne manquera plus que les règles du Désert de West of Alamein.
jeep:
--- Citation de: PanzerNapo le 05 Mai 2006, 16:55 ---Pour COde Of Bushido :chinois:, c'est moins bien. Déjà en ce qui concerne les possesseur de Gung Ho, mais alors le prix là ca risque d'être l'infarctus du Porte Monnaie. :boom:
Enfin, il ne manquera plus que les règles du Désert de West of Alamein.
--- Fin de citation ---
Je doute qu'il y ait des possesseurs de Gung Ho dépourvus de CoB, car les scenarios de GH sont injouables sans les Japs.
Niveau prix, il faut s'attendre à peu près à ce que vaut BV3, voire un peu plus car CoB+Gh contiendra 6 cartes (donc moins que BV3) mais pleins d'overlay et un peu plus de planches de pions que BV3.
PanzerNapo:
Au vue des prix, Il y a plus de chance de trouver un Gung Ho acceptable qu'un Code of Bushido.
Ce qui est mon cas.
Volia le départ de mon raisonnement.
benj:
Quand on voit que CoB n'est pas dispo à moins de 120-150$ sur ebay, ça ne me posera pas trop de problème de mettre 100 euros dans une boîte toute neuve avé un gung ho dedans :lolsaute:. Et même avec des cartes non montées :-(
PanzerNapo:
La le rapport quantité:prix n'est même plus comparable sans l'ombre d'un doute.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique