Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Compatibilité des produits asl.
bogda:
Salut à tous,
Je voudrais savoir si les produits asl de avalon hill sont compatible avec les nouveaux produit par mmp?
En clair est ce que si j'ai les règles asl de ah, ainsi que beyond valour par exemple, ceci est utilisable avec les extentions vendu par mmp?
Merci pour vos réponse. :-)
Guillaume:
A part la versin 2 des règles (qui clarifie plus les choses qu'elle ne les modifie), les produits AH et MMP sont totalement compatibles.
MMP rajoute souvent des élèments introuvables de nos jours dans ses modules (cartes SL ou de modules épuisés).
Personnellement, je joue encore avec ma vieille version 1 des règles et je n'ai pas encore eu de problème de compatibilités sur le snombreux scénars joués.
Guillaume
bogda:
Merci pour ta réponse,
ça m'éclaire!
Au moins ça permet de pouvoir mixer les deux, car quand on voit les prix, cela rebute pas mal pour ce qui est de l'investissement.
ldesnogu:
Au niveau purement matériel, les nouvelles cartes sont en carton épais.
Pour le moment ça concerne : ASLSK #1 et #2, BV v3.
A partir de maintenant tous les nouveaux modules et les rééditions auront ces nouvelles cartes, sauf l'extension sur les Finlandais.
Robin:
Certains pions ont subi des errata.
Je pense aux RCL allemands (où le cercle de T Gun n'apparaissait pas sur les pions de BV1) ou aux Comet et Challenger anglais, dont la tourelle est maintenant rapide dans FKaC.
Les Finlandais sont en gris maintenant - les premières éditions étaient en bleu.
Mais ce ne sont que des détails.
La 2nde version des règles a quand même intégré de multiples errata et a réécrit, par exemple, les règles de Wall Advantage (plus Human Wave - ce qui était déjà le cas dans Doomed Bat)...
Mais de nouveau rien de fondamental.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique