Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Comment jouez vous à ASL
TankBuster Eric:
--- Citation de: Phil HIP le 12 Mai 2006, 09:12 ---
Quoi ? çà ne vous ai jamais arrivé de revivre un dernier tour de tournoi avec un DR 1,1 de l'adversaire au dernier CC ?? (D'accord, c'est plutôt un cauchemar et je dois me soigner... c'est en cours !)
--- Fin de citation ---
Je peux te le dire maintenant, si je t'ai laissé gagner au dernier tour à Nimes, c'est parceque j'avais une lettre de ton medecin. Il m'a dit que dans le cas contraire, c'etait 15 ans de thérapie foutue en l'air....
gandor:
Uniquement en face à face...mais du coup de moins en moins souvent...génant surtout pour le débutant que je suis :(
Gandor
Jean LL:
En ce qui me concerne, je joue surtout grâce à VASL et une fois de temps en temps (rarement) en ftf.
On ne dira jamais assez à quel point Rodney Kinney a rendu service au hobby avec VASL !
X:
ça me troue quand même un peu le cul que sur 339 membres inscrits sur le forum il n'y en ait même pas 10 % qui participent à un sondage.
Faut-il conclure que les 90% de la "masse silencieuse" ne jouent jamais à ASL?
Je pense à voix haute!
]:-)
barns:
et oui mon pauvre ami, un peu comme le fait qu'il se trouve plus d'acheteur du FT à l'étranger :chinois: :anglais: que chez nous :skeub:, tout cela laisse pensif...
mais reste bien français 10% d'extremiste :-D et le reste du peuple.
à quand une affaire "clear-stream" +o( chez les administrateurs du forum :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique