Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Comment jouez vous à ASL
X:
Salut!
--- Citation de: Partizan Eric le 13 Mai 2006, 10:05 ---En marketing un taux de réponse de 13% à un mailing est tres positif.
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas du tout "marketeux", et ça ne me conforte pas de le savoir. Les cibles sont différentes je pense; les acheteurs lambdas d'un côté, des joueurs inscrits volontairement sur un forum et qui pour la plupart ont déjà claqué pas mal de fric dans 1, 2, 3 ou 15 modules / packs de l'autre.
--- Citation de: Partizan Eric ---Il faut relativiser.
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord! C'est bien un peu d'ambiance sur le forum, non?
--- Citation de: Partizan Eric ---En puis à la limite on peut accorder le droit au forumeurs de se dire "qu'est cela peut vous foutre comment je joue, l'essentiel c'est de jouer pas d'en parler".
--- Fin de citation ---
Mouaif... mais pourquoi s'inscrire alors sur le forum? Certes, chacun a le droit de participer ou non, de s'inscrire à 12.000 forums ou autres,mais comme je le disais dans mon premier post, je pensais à voix haute et disais que ça me trouait le cul de voir si peu de participation dans un sondage qui ne nécessite qu'un clic comme réponse. Et comme un forum est fait pour s'exprimer et échanger des idées, j'ai donné mon opinion sur le sujet, et ça me trouera toujours le fion qu'il y ait si peu de participants, surtout lorsque "l'effort" à fournir est si insignifiant....
Là où je suis d'accord c'est que le sondage n'a été posté que le 11, donc en 2 jours c'est effectivement pas mal que 10% aient répondu.
Re bon week end à tous et à +!
TankBuster Eric:
--- Citation de: Xavier 658 le 13 Mai 2006, 13:28 ---Salut!
Tout à fait d'accord! C'est bien un peu d'ambiance sur le forum, non?
--- Fin de citation ---
Tout à fait, je ne suis jamais contre ... :-)
Bert:
Je viens d'y repondre et nous sommes le "13", (j'espère n'avoir pas dépassé la date limite..) :-D
++
Jéro:
J'apporte également ma modeste pierre à l'édifice en votant !
J'y joue, quand je peux, de préférence en face à face mais la découverte récente de VASL m'a fait découvrir de nouveaux horizons ! Mais comme le remarque très justement Guillaume sur VASL un écran 17" est trop petit. Il est très difficile d'avoir une vision d'ensemble de la situation.
Jéro
Guillaume:
--- Citation de: Jéro le 13 Mai 2006, 14:42 ---un écran 17" est trop petit. Il est très difficile d'avoir une vision d'ensemble de la situation.
Jéro
--- Fin de citation ---
C pour ça que j'ai plus de mal à jouer à Montpel sur VASL, je n'ai qu'un 15" ! :-D
Quoi? Meuh non ce n'est pas les filles ni les soirées! :-$
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique