Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Comment jouez vous à ASL
Manu_Histofig:
Salut
Pour ma part, c'est quasi que du Face à Face, mais j'aimerai bien développé plus le côté VASL... juste une question d'organisation afin que je puisse suivre le rythme d'au moins un ou deux échanges par semaine...
A+
Manu.
IKerensky:
Ce que je trouve trés révélateur pour un sondage poster sur un site en ligne c'est que la moitié des joueurs déclarent ne JAMAIS jouer par internet !!!
Comme quoi on as pas toujours les réponse que l'on pensais avoir.
X:
Salut,
lorsque je suis chez moi, je pratique plus facilement le FtF, mais lorsque je suis en manque (comme actuellement!), je pratique les 2 en même temps!
VASL est à mon avis génial lorsque l'on est isolé où que l'on a un emploi du temps bcp trop serré pour pouvoir disposer d'une demi journée ou soirée de temps à autres. Mais là, ça veut dire qu'ASL ne fait pas partie des priorités de l'intéressé... Si comme moi ASL en fait partie, ben on trouve toujours le moyen de pousser du pion quelque soit les moyens (et je n'évoque pas les belettes à la tête plate...)
Juste mes 2 cents.
Sgt-humphrey:
Ouchhh
A mon avis en parlant de belettes,
t'as soulevé un sacré lièvre Xavier
:-D
X:
J'aurai pu aussi parler de binouzes mais bon.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique