Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
ASL Journal 5 - L'illustration de couverture
Robin:
Keith Dalton a transmis sur le forum HOB le lien pour voir l'illustration de couverture du J5.
Clair : il y aura du désert dans le coup!
Voici le lien, pour vous mettre en appétit...
http://www.multimanpublishing.com/preorder/po_images/j5-cover.jpg
jeep:
Oui, il y aura du désert : la mini campagne de Pete Shelling (sur le modèle de Kursk).
- un scénario attaque Italo-Allemande sur périmètre retranché Britannique (barbelés, mines et hillocks),
- un scénario d'assaut Allemand de la colline carte 25 contre des Britanniques,
- un scénario de combat de chars en terrain rigoureusement plat (pourquoi se compliquer la vie avec des arbres et du relief, je vous le demande ???).
Tout ça avec des tables de renforts à acheter pour chaque scénario (infanterie méchanisée, chars, soutien OBA/artillerie). Des avions, des Grants, des MarderIII, des 88 (et pas toujours ceux qu'on pense! le 25pdr aussi est un 88 monté sur slow turret!!) etc. miam !
Robin:
Je me réjouis de tout ça!
Les supporters de l'abandon par MMP de WoA en faveur de FKC doivent être ravis d'un Journal qui leur présente toute une série d'éléments inutiles! :twisted:
Il faudrait baptiser le J5 "Vae Newbies"...
Mais je retiens ma critique: je vois déjà quelques gardes prétoriens fourbir leur gladium pour sanctionner mon crime de lèse- majesté envers la vache sacrée du Maryland. :lol:
Dogan:
C'est parce que c'est inutile que c'est beau...MUAAAAHHH! :twisted: :D :D
Robin:
Yêk yêk!
Être privé de désert, faut pas en faire un fromage, en effet... :wink:
N'empêche, je me réjouis de quelques canonages à 25 hexes avec du 37L, le soleil dans les yeux et le sable dans les dents...
Ça me fera bien passer la sombritude hivernale.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique