Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Lille: Premier Tournoi pour moi
bogda:
--- Citation de: Cpl-humphrey le 05 Juin 2006, 13:24 ---Goooooood Morning Lillllllle
Cpl-Humphrey 0, Reste du Monde 1
5e Ronde : « The Feinesen factor », avec Stéphane Slowik
Stéphane me préviens d’entrée que cette partie sera sa 6e partie d’ASL. Et dire que je ne voulais pas venir en tournoi plus tôt pour pouvoir vraiment en profiter ! Quand je vois comment Stéphane s'est amusé durant ce week-end je regrette un peu... Détendus tous les deux, on passe une très agréable partie. Je passe mes 4 JgPz VI largement en retrait de la ligne de front, et compte sur mes voltigeurs et leurs Panzerfausts pour ralentir les colonnes Américaines (8 shermans, 3 halftracks, 2 M8). Effectivement ils seront bien au delà de mes espérances les plus folles. Une poignée d’entre eux, en deux points de la carte auront suffisamment de chance et d’élan pour retarder considérablement les colonnes Américaines. Avec l’embouteillage monstre causé par l’accumulation de véhicules dans certaines rues de Bohl, nous avons mieux compris l’énorme importance des MP dans l’armée Américaine pour gérer la circulation. Je l’emporte sans gloire (Stéphane n’en étant qu’a sa 6e partie), mais avec le sourire car nous avons passé une très agréable journée. J’espère que tous les points de règles que nous avons vu ensemble, et que ces grands manœuvres te seront utiles.
Cpl-Humphrey 2, Reste du Monde 3
--- Fin de citation ---
Salut cpl Humphrey!
Tu m'étonne que ça va m'aider, je te remercie d'ailleurs pour cette partie qui fut fort agréable, on peut dire qu'on a bien rigolé entre les tankistes allemands qui font un barbecue en plein milieux d'un champs pendant que les mécanos font la révision des jagdtiger, et ces tarés de ricains qui font n'importe quoi en ville en profitant de l'absence des MP!
Je compte me refaire ce scénario un de ces quatres contre l'élèphant, voir dans les deux sens même car il me semble très plaisant.
A une prochaine j'espère, lors d'un tournoi sans aucun doute.
FreeFrench:
--- Citation de: Cpl-humphrey le 05 Juin 2006, 13:24 ---A ce propos cheres amis du forum, méfiez vous des avatars.. Personne ne ressemble vraiment à ce qu'il a l'air dêtre !
--- Fin de citation ---
Pourtant... moi je trouve que tu as franchement un coté David Bowie ..... Non ??? :-D :-D :-D :-D
Sgt-humphrey:
:-D :-D :-D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique